Quelle est l`efficacité Financement Taux travail

<p>Lors de la conclusion d`un accord de financement, il est important de garder à l`esprit la différence entre les taux de financement nominaux et effectifs. Lorsque vous travaillez avec intérêt composé, le taux d`intérêt effectif peut être significativement plus élevé que le taux de financement nominal, ce qui, à son tour, signifie le financement peut être beaucoup plus coûteux que prévu.

intérêt compoundage

  • Vidéo: Dessine-moi l`éco : le système de retraite en France

    Intérêts composés correspondent aux intérêts qui prend appui sur lui-même. Autrement dit, au cours de chaque période de composition, les intérêts sont versés sur le capital initial et les intérêts courus pendant les périodes de calcul précédentes. Par exemple, si un homme emprunte 100 $ à un taux de financement de 6 pour cent, le montant dû sera 106 $ après la première période de composition et 112,36 $ après la deuxième période. Le plus 0,36 $ de la deuxième période de composition vient du fait que l`intérêt de la première période de composition les intérêts sont courus.

Taux d`intérêt nominal



  • Le taux d`intérêt nominal dans un accord de financement est le taux d`intérêt stipulé dans l`accord. Par exemple, si un accord indique que 6 pour cent d`intérêt sera facturé mensuellement pour une période de trois ans, le taux de financement nominal est de 6 Percent- cependant, le taux de financement effectif réel sera un peu plus élevé en raison de l`intérêt de la capitalisation.

Période compoundage

  • La période de composition fait référence à la quantité de temps écoulé entre chaque instance d`intérêt appliqué à être financé la dette. Par exemple, si l`intérêt est comptabilisé par mois, la période de composition est d`un mois. Cela signifie que chaque mois, l`intérêt est comptabilisé à la fois le montant initial emprunté et les intérêts accumulés durant les périodes de composition précédentes.

Financement efficace de calcul du taux

  • Vidéo: LE KEYNESIANISME

    Pour calculer le taux de financement efficace d`un taux d`intérêt nominal, utiliser l`équation r = (1 + i / n) ^ n - 1, où r est le taux d`intérêt effectif, i est le taux d`intérêt nominal et n est le nombre de compoundage périodes. Par exemple, si le taux d`intérêt nominal est de 6 pour cent et il y a six périodes de composition, le taux d`intérêt effectif est égal à: r = (1 + 0,06 / 6) ^ 6 - 1 = 6,15 pour cent.

Articles connexes