Comment ouvrir un coffre-fort

Un coffre-fort offrent un endroit sûr pour les objets de valeur précieux. Mais avant d`ouvrir un, vous devez décider quels articles personnels devraient aller et qui ne devrait pas. Par exemple, les passeports et les autres documents que vous pourriez avoir besoin immédiatement dans une situation d`urgence ne doivent pas être laissés dans dépositaire en toute sécurité d`une banque. D`autres éléments y compris des photos irremplaçables, les hypothèques ou les contrats peuvent être conservés en toute sécurité là-bas. Préparez-vous à payer des frais en échange de la sécurité de vos biens.

  • Apprenez vos lois de l`Etat concernant qui peut avoir accès à votre coffre-fort si vous passera. Cela permettra également vous aider à décider quels sont les documents que vous voulez placer dans la zone sûre et ceux que vous devriez laisser un avocat pour garder sûr.



  • Trouvez une banque locale qui a un dépositaire sûr. Discuter des frais et comparer une institution à l`autre pour obtenir le meilleur taux. Vous pourriez être admissible à des frais de location plus bas si vous êtes également membre de la banque.

  • Sélectionnez une taille de boîte en fonction de la taille de ce que vous allez placer à l`intérieur. Plus la boîte, plus cher les frais.

  • Signer le contrat de location et d`avoir quelqu`un qui vous aimeriez avoir accès à la boîte signer l`accord ainsi. De cette façon, la deuxième personne accepte de louer l`espace avec vous.

  • Faites une liste de tout ce que vous envisagez de partir dans le coffre-fort et le placer dans le contenu. Cette mesure supplémentaire vous aidera à garder une trace de vos effets personnels chaque fois que vous visitez. Il peut également aider à la récupération de vos articles dans le cas où un accident ou d`une catastrophe naturelle provoque des dommages au contenu.

Articles connexes