Comment adhérer à un Country Club

Vous pensez que vous êtes arrivé. Vous avez que la promotion de l`emploi et les enfants sont loin à l`école. Il serait agréable de passer un après-midi de golf avec vos copains ou jouer d`un match tôt le matin de tennis. Vous avez rêvé ces expériences country club et vous êtes enfin en mesure de se joindre.

  • Lisez bien. Certains clubs de pays ont des restrictions à la sortie de membres du club une fois que vous avez rejoint. Beaucoup ont une liste d`attente des membres qui souhaitent quitter qui sont encore l`obligation de payer les cotisations jusqu`à ce que suffisamment de nouveaux membres se sont joints à les laisser hors du crochet.



  • Renseignez-vous sur les frais d`utilisation supplémentaires. Votre cotisation mensuelle vous obtiendrez dans la porte, mais après que les activités que vous souhaitez profiter peut coûter beaucoup plus. Il y aura des frais pour les green fees, location de la cour, des casiers de stockage et voiturette de location.

  • Commencez à manger. De nombreux clubs de pays ont un « minimum de nourriture » qui vous oblige à passer une certaine quantité de manger leur nourriture chaque mois. Étant donné que vous devrez payer ces frais si vous mangez, vous pourriez aussi bien prendre ou non avantage et planifier quelques déjeuners.

  • Pour en savoir si les non-membres peuvent utiliser les installations ou parcours de golf. Ces dernières années, les clubs privés ont commencé à permettre aux non-membres d`avoir accès à leurs services payants. Si tout ce que vous voulez est un tour occasionnel de golf, cela pourrait être une option pour vous.

  • Obtenez par écrit. Ne présumez de rien depuis l`adhésion au club de pays est un contrat. Vous serez obligé de tenir votre fin de l`accord. Peu importe quel genre de baratin le guide vous donne, prenez le contrat à la maison pour étudier avant de le signer. Si ce n`est pas par écrit, ce n`est pas dans le contrat.

Articles connexes