Comment vérifier un alternateur moteur inboard

<p>Un alternateur fonctionne est essentiel pour rester à charge de la batterie de votre bateau. Si cela ne fonctionne pas, la batterie finira par vider complètement. L`alternateur peut être vérifié avec un appareil appelé un voltmètre. Voltmètres détecter le niveau de tension en un courant électrique. Si aucun courant circule de l`alternateur, puis les batteries ne sont pas chargées car l`alternateur a échoué. Les symptômes d`un alternateur échoué comprend une batterie épuisée après que le moteur a été en cours d`exécution et l`électronique ne fonctionne pas.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Voltmètre
  • Ampèremètre
  • Vidéo: MERCRUISER 3L

    Vidéo: CEFCM - Fonctionnement d`un démarreur

    Ouvrez le compartiment de la batterie et retirez le couvercle de la batterie si votre bateau a un.

  • Vidéo: Comment c`est fait - Les Moteurs Hors Bord



    Démarrez le bateau et laisser tourner au ralenti pendant une minute. Ne pas faire tourner le moteur.

  • Vidéo: Comment contrôler les compressions des cylindres

    Appuyez sur le fil positif d`un voltmètre à la borne positive de la batterie et de toucher le fil négatif à la borne de masse, et tourner le voltmètre. Le voltmètre doit donner une lecture entre 13,2 et 15,3 volts si l`alternateur est en charge de la batterie. Si elle est inférieure à celle, l`alternateur devra être remplacé.

  • Appuyez sur les conducteurs d`un ampèremètre aux bornes de sortie de l`alternateur, le fil rouge à la borne positive et le fil noir à la borne de masse. Mettez tous les accessoires du bateau au large et tourner l`ampèremètre sur.

  • À tourner le moteur à 1200 tours par minute et le maintenir pendant quelques secondes. L`ampèremètre doit se lire près du ampérage nominale maximale de l`alternateur. La plupart des intérieurs sont classés Alternateurs pour environ 100 ampères.

Articles connexes