Comment le travail Alternateurs

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Qu`est-ce qu`un alternateur>

  • Alors que beaucoup de gens savent ce que la batterie fait dans une voiture moderne, très peu de gens donnent jamais une seconde pensée à l`alternateur de leur véhicule. L`alternateur se transforme en une forme utilisable qui qui est constamment introduit dans la batterie du véhicule de puissance du moteur. Cette énergie est utilisée pour alimenter la radio, le chauffage et d`autres composants électroniques essentiels. L`alternateur est constitué de quelques composants majeurs, y compris le rotor, le stator et les diodes qui convertissent effectivement le courant.

Qu`est-ce que l`alternateur Est-ce que?



  • Un alternateur fonctionne en convertissant l`énergie cinétique mécanique créée par le moteur. Parce que l`alternateur est connecté à le moteur du véhicule par une ceinture, le mouvement du moteur tourne également les parties de l`alternateur, la production d`énergie pour le véhicule. le vilebrequin du moteur fait tourner la courroie, qui est relié à l`arbre de rotor de l`alternateur. L`alternateur comporte plusieurs diodes, ainsi qu`un régulateur de tension. Lorsque le rotor tourne, il tourne des bobines de fil passé. Ces bobines sont enroulées autour d`un noyau solide de fer. Ce mouvement de bobines de cuivre autour et le noyau de fer crée courant électromagnétique qui est introduit dans une série de diodes. Etant donné que les diodes permettent le passage du courant dans une seule direction, le courant alternatif produit par l`alternateur est converti en courant continu utilisable qui peut être accepté par la batterie du véhicule.

Régulation de tension

  • Un régulateur de tension est fixé à l`alternateur pour faire en sorte que le courant d`alimentation est à la fois constant et n`a pas les surtensions qui sont typiquement causés par la production d`énergie électromagnétique. Une pointe de tension qui est trop grand peut gravement endommager la batterie du véhicule, de sorte que le régulateur commande la quantité d`énergie qui peut passer dans la batterie à un moment donné. Le régulateur détecte les changements dans la quantité d`énergie atteignant la pile et soit bloque ou permet une plus grande puissance à travers de l`alternateur pour compenser. Quand il y a une baisse de la puissance de la batterie, le régulateur détecte cela et permet plus de courant pour atteindre la batterie. La quantité de courant produite par l`alternateur varie très peu. Seul le montant du permis courant pour atteindre la batterie varie. En théorie, il est possible de faire fonctionner un véhicule sans la batterie une fois que le moteur a été démarré, car une fois que le moteur est en mouvement la puissance est autonome, mais sans la batterie la puissance créée par l`alternateur peut être trop forte et susceptible de porter gravement endommager l`électronique du véhicule.

Articles connexes