Comment faire pour dépanner un Nissan With No Lights frein

<p>Dépannage d`un Nissan sans feux de freinage consiste à identifier où l`échec est.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Kit de fusible
  • Inverser le véhicule afin que vous puissiez voir les reflets de lumière de frein de la voiture sur une surface plane comme un mur. En plein jour, vous pourriez avoir à faire à l`intérieur d`un garage.

  • Vidéo: Changer contacteur de frein fiat grande punto (2008)

    Vidéo: Problème contact feux arrière



    Appuyez sur la pédale de frein lorsque le moteur est en marche et la voiture est « neutre » et regardez la réflexion de la lumière de frein. Si vous voyez un ou deux des feux de freinage illuminent, vous pouvez en déduire que le problème est dû à l`ampoule du feu stop échoué. Si aucune lumière illuminent du tout, le problème est avec le fusible.

  • Tourner le véhicule à l`arrêt et de remplacer le fusible du circuit de feu de stop. automobiles Nissan ont deux boîtes à fusibles. L`un est situé dans le compartiment moteur et un dans l`habitacle. Ouvrez le capot et retirez le couvercle de la boîte à fusibles du compartiment moteur en appuyant sur l`onglet et en le soulevant vers le haut. Ouvrez la boîte à fusibles du compartiment passager en tirant sur la poignée. Il est souvent en dessous du tableau de bord.

  • Recherchez le fusible de la lampe de frein sur les étiquettes d`index. Retirez le fusible avec l`outil extracteur inclus et remplacer le fusible par un de la même couleur et ampérage. Fermez les boîtes à fusibles, démarrez le Nissan et tester les feux de freinage.

Conseils Avertissements

  • Gardez les portes de garage ouverte si vous exécutez le moteur de la Nissan. Il est pour des raisons de sécurité concernant la ventilation.
Articles connexes