Nissan Brake Problèmes

<p>En Mars 2010, Nissan Motor Co. a émis un rappel de plus de 500 000 véhicules pour deux raisons majeures - problèmes de mesure de gaz et des problèmes avec les pédales de frein. Au moment du rappel, aucun accident avait résulté de rappel soit partiel était purement de précaution.

Problème de freinage



  • Le rappel a été ciblant spécifiquement les ensembles de broches de la pédale de frein défectueux. Dans trois cas, la broche de frein a été travaillé en vrac, ce qui entraîne une perte de capacité de freinage ou une réduction de la force de freinage. Nissan a rappelé 540.000 véhicules - véhicules utilitaires sport, les camions pick-up et mini-fourgonnettes - dans les deux rappels.

Modèles concernés

  • Vidéo: Nissan Navarra cracked chassis LOOK!!!!!!!!!!!!! bodgit and leggit garage

    Le rappel de frein portant spécifiquement sur quatre modèles de véhicules avec des années de fabrication de 2008 à 2010. Les modèles concernés étaient la Nissan Titan, Armada Nissan, Nissan Quest et Infiniti QX56. Les modèles de la Nissan Frontier, Pathfinder et Xterra fabriqués entre Janvier et Mars 2006 et Octobre 2007 et Janvier 2008 pourraient être affectés par le rappel.

Que faire

  • Vidéo: ★Atelier★problème de frein a main Renault Clio

    Nissan soutient que le problème est causé par ses fournisseurs, mais couvre toutes les réparations des véhicules visés par le rappel. Les propriétaires des véhicules concernés seront contactés par Nissan et dit quand mettre le véhicule en réparation. Dans le cas où votre pédale de frein est vacillant ou trop lâche, contactez votre concessionnaire Nissan.

Articles connexes