Différences entre un capteur et un capteur d`arbre à cames Vilebrequin

<p>Les moteurs à combustion interne que les voitures électriques pourraient être assez forts pour résister à des millions de petites explosions sur les heures de temps, mais ils ont des mécanismes délicats de synchronisation. Avec synchronisation de précision, une des chambres de combustion du moteur à combustion interne est ouverte, le carburant est déposée, les chambres sont scellées, le carburant est allumé, les forces de l`explosion vers le bas un piston (qui fait tourner le vilebrequin pour propulser le moteur), la chambre est ouverte à nouveau pour la fumée et de libérer plus de carburant à déposer. L`arbre à cames et le vilebrequin, et leurs capteurs respectifs, sont essentiels pour le moteur pour maintenir le bon timing et fonctionne correctement.

Arbre à cames

  • Vidéo: TUTO tester capteur Point Mort Haut - PMH (how to test top dead center sensor - TDC)



    Le capteur d`arbre à cames surveille la fréquence à laquelle l`arbre à cames tourne. L`arbre à cames est une tige avec des protubérances placées spécifiquement qui sortent de la tige. Ce sont appelés cames. Lorsque l`arbre à cames tourne, les cames individuelles poussent contre les vannes spécifiques et les amener à ouvrir. Lorsque la came tourne loin de la vanne, la vanne se ferme. Le capteur d`arbre à cames enregistre la vitesse à laquelle l`arbre à cames est en rotation. Par extension, cela indique à l`ordinateur la vitesse à laquelle les soupapes du moteur sont ouverture et fermeture.

vilebrequin

  • Comme le gaz et l`air que les soupapes ont pompé dans la chambre d`allumage brûlent, la force sur le piston entraîne le vilebrequin pour tourner. Cette rotation du vilebrequin est ce que les pouvoirs du moteur et fait bouger la voiture. Le capteur de vilebrequin conserve la trace de la vitesse à laquelle le vilebrequin est en rotation.

Timing

  • Vidéo: Capteur de position (arbre à came) BMW PEUGEOT Citroen Mini ESSENCE - حساس اربركام بيجو ستروان

    Vidéo: teste capteur hall

    L`ordinateur du moteur prend les données à la fois du capteur de vilebrequin et le capteur d`arbre à cames pour évaluer la façon dont le moteur est performant. Etant donné que l`arbre à cames régule l`ouverture et la fermeture des chambres de combustion à travers les valves qu`il manipule, la rotation du vilebrequin est le reflet de la vitesse à laquelle les pistons sont de tir. Par conséquent, pour que le moteur fonctionne correctement, les taux du vilebrequin et l`arbre à cames doivent être synchronisés les uns avec les autres. Si les taux commencent à différer, la lumière « check engine » dans votre voiture viendra sur.

Articles connexes