Comment bien briser les freins à tambour

<p>Une fois que vous avez remplacé les freins à tambour sur votre véhicule, vous trouverez qu`ils ne fonctionnent pas bien à des vitesses élevées jusqu`à ce que vous les briser. La puissance de freinage est faible lors de l`installation de nouveaux freins à tambour et vous devrez appliquer la freins à quelques reprises pour les amener à la bonne température. Le meilleur moment pour briser, ou lit, de nouveaux freins à tambour est tôt le matin, lorsque le trafic est faible.

  • Vidéo: Tutoriel Traction #01 Dégripper les freins

    Vidéo: Purger vos freins à la bouteille

    Conduisez votre voiture à une route ouverte et accélérer à environ 60 miles par heure. Ne pas dépasser ce SPEED- aller plus vite pourrait provoquer une surchauffe des freins avec freinages répétés.



  • Freinez fermement, mais pas assez sur la gâchette, le système de freinage antiblocage, ou ABS. Ralentissez mais ne vous arrêtez pas. Décélérer à environ 15 miles par heure puis accélérer de nouveau jusqu`à 60.

  • Vidéo: Testeur de Liquide de Frein ✅ version tout public

    Répétez les étapes 1 et 2 environ 10 fois pour briser vos nouveaux freins à tambour. Après le dernier cycle, conduire sur la route à une vitesse de croisière et éviter d`appliquer vos freins autant que possible pour permettre aux freins de refroidir cela prend environ aval cinq minutes environ.

  • Vidéo: Comment démonter et remplacer les mâchoires de freins à tambours (sur R19 dT)

    Répéter un cycle plus de rodage après les freins refroidissent, suivant les étapes 1 à 3.

Conseils Avertissements

  • Un arrêt complet avec votre pied sur la pédale de frein lors d`un cycle de rodage conduira à l`impression des matériaux de plaquettes de frein sur vos disques à chaud. Cela entraînera à la fois les vibrations et le freinage inégal.
Articles connexes