Chrysler 2,7 litres problèmes de refroidissement

<p>Introduit en 1998 comme le moteur de abase Intrepid tout nouveau, le 2.7L avait tout pour lui: tout aluminium, deux arbres à cames en tête et 92 chevaux par litre. Il pèse moins de 2 / 3s de la précédente génération de « sortie élevée » V6 3.5L et produit 95 pour cent de sa puissance en moyenne de 12 pour cent une meilleure consommation de carburant. Cependant, ce moteur a au cours des dernières années, l`un des icônes les plus honnis de la ruse des entreprises de l`automobile - et pour une bonne raison.

Le moteur 2.7L

  • Vidéo: Remplacement de la sonde de niveau de liquide de refroidissement - GM 3100

    Le 2.7L n`a jamais été vraiment un moteur de conception « propre feuille », comme il était initialement facturé. Pour l`essentiel, il est une évolution du 3.5L utilisé depuis 1993 et ​​varie de ce moteur principalement dans le déplacement, l`ajout de têtes-à cames en tête et un collecteur d`admission variable qui lui donne plus de puissance de milieu de gamme que fait le plus gros moteur. Ce moteur appartient à une classe de Chrysler V6s connu sous le nom de LH et se trouve dans à peu près toutes les voitures de tourisme vendus par Chrysler de 1998 à la Magnum SE 2008.

Causes surchauffe

  • Vidéo: Purgeur de liquide de refroidissement sous vide d air



    En général, une surchauffe du moteur est le résultat d`une défaillance du système de refroidissement, une défaillance du système huilage ou une panne de moteur interne. Selon le véhicule en est équipé, la LH a été connu pour souffrir de tout ce qui précède, sans problème étant plus notoire que celle des boues de moteur.

Système de refroidissement non

  • Selon les experts de l`industrie aux avocats et règlements (et indirectement Chrysler lui-même), la pompe à eau du moteur de LH a tendance à fuir liquide de refroidissement dans le carter du moteur. Non seulement cela est en grande partie responsable de l`accumulation de boues d`hydrocarbures, il provoque la libération de la pression et la perte de liquide dans le système de refroidissement. Les systèmes de refroidissement de l`automobile ont besoin d`une certaine quantité de pression du système pour fonctionner efficacement, même les voitures régulièrement entretenu et entretenu avec l`essai d`huile synthétique légèrement plus chaud que ce qu`ils devraient.

boues d`huile

  • Vidéo: Contrôler le circuit de refroidissement - Tester calorstat, thermocontact et ventilateur

    Une fonction considérée moins d`huile moteur est comme réfrigérant. Bien que le refroidissement primaire est effectuée par un système d`eau spécifique, tous les moteurs de transférer la chaleur en excès à partir de certaines parties du carter aux autres avec l`huile moteur. Avec les passages d`huile étroits de 2.7L et problème des boues à proximité tristement célèbre, ce flux de refroidissement est souvent bloqué dans les zones les plus chaudes du moteur, ce qui conduit à chaud spotting et joints d`étanchéité défectueux.

Entretien préventif

  • Que le manuel spécifie ou non, toujours utiliser une huile synthétique complète avec un détergent de nettoyage dans les voitures LH-à moteur. L`huile synthétique permettra d`éviter une accumulation supplémentaire de se produire, et un additif détergent aidera à réparer les dommages déjà fait. L`utilisation d`un produit d`étanchéité du système de refroidissement comme antifuites Bar aidera à résoudre le système de refroidissement des fuites inhérentes à plusieurs de ces moteurs.

Articles connexes