Comment fonctionne un système de carburant de voiture?

<p>Car utiliser toutes sortes de systèmes auxiliaires pour faire fonctionner le moteur, et chacun exécute une autre tâche essentielle. Le système de carburant est l`un de ces systèmes les plus vitaux, fournissant le moteur avec un apport constant de carburant sous pression pour répondre à ses besoins go-jus. Le système est beaucoup plus complexe qu`une simple série de tubes - il est composé de dizaines de petits éléments qui font tout le travail chose.

Le réservoir de carburant

  • Le réservoir de carburant est plus que juste un seau pour contenir du liquide inflammable. Même le réservoir de carburant la plus simple est un système fermé qui fonctionne sous un état continu de dépression. Comme la pompe à carburant aspire le gaz hors de la cuve, le volume « vide » de l`air au-dessus étale sur un niveau moléculaire dans le but de remplir l`espace. Cela provoque une chute de pression qui maintient les vapeurs d`essence dans le réservoir de fuite et évaporation dans l`atmosphère.

La pompe à carburant



  • Les pompes à carburant sont disponibles en deux types de base, soit submergée (dans le réservoir) ou divorcé. véhicules à injection de carburant exigent beaucoup plus de pression - environ 10 fois plus - comme un système carburé, et ont des capacités de la pompe en fonction. les voitures à injection de carburant utilisent généralement une pompe à carburant dans le réservoir, alors que les véhicules ont tendance à utiliser carburé pompes divorcées. Certains véhicules utilisent deux- par exemple, beaucoup plus âgés utilisent une Volvos pompe basse pression au niveau du réservoir pour alimenter une pompe à haute pression près du moteur. La logique derrière cette approche était de rendre la voiture un peu plus sûr en réduisant la longueur des lignes à haute pression dans le système.

filtres

  • La plupart des véhicules ont au moins trois filtres: un dans le réservoir, une autre quelque part dans la ligne et un troisième, soit dans le carburateur ou les injecteurs de carburant individuels. Les véhicules équipés de réservoir pompes utilisent un filtre de « type de chaussette » qui recouvre la tête de lecture de la pompe et empêche les gros débris et l`ampleur de la rouille dans le réservoir de pénétrer dans la structure interne de la pompe. Les filtres en ligne et le carburateur servent de deuxième et de troisième ligne de défense pour empêcher les débris de boucher les soupapes d`aiguille fine dans le carburateur. Les injecteurs de carburant utilisent un écran bien intérieur du corps d`injecteur pour attraper les débris.

Carburateur

  • Pour les moteurs non-carburant injecté, un carburateur est le dernier maillon de la chaîne du système de carburant. Carburateurs sont une sorte de fuite de carburant mesurée. Ils sont assis sur le dessus de la tubulure d`admission, en limitant l`écoulement légèrement afin de créer le vide sous les lames d`étranglement. la dépression du moteur aspire le carburant à partir du réservoir de carburant à flotteur du carburateur (aka bol flottant) et à travers une série de passages finement calibrées et que les vannes d`écoulement de combustible du compteur. Le résultat final est un fin brouillard de carburant mélangé en proportion de l`air circulant à travers le carburateur.

Injecteurs de carburant

  • Les injecteurs sont des buses utilisées pour le carburant mètre dans les moteurs à injection de carburant. Presque tous les injecteurs de carburant utilisent une conception d`aiguille et places, où une « aiguille » finement effilée se déplace vers le bas pour boucher l`orifice dans le fond de l`injecteur pour la refermer. Pour permettre l`écoulement de carburant, un électro-aimant enroulé autour de la partie supérieure des énergisant d`aiguille, rétracter l`aiguille et permettre au carburant de circuler autour et à travers l`orifice. La soupape à pointeau ouvre plusieurs centaines ou des milliers de fois par seconde, ce qui permet de DEBIMETRE avec précision l`ordinateur de la voiture avec une précision milliseconde.

Articles connexes