Quel est le but des Monts moteur dans un véhicule?

<p>Votre moteur de voiture est connecté à un certain nombre de pièces et le châssis du véhicule. Toutefois, si ce cadre était juste une question de noix et des boulons, vous sentez chaque pot, banque et cogne la voiture passe au-dessus. Et votre moteur serait probablement briser la partie du cadre, il se trouve très rapidement. Ce problème est résolu par l`utilisation de supports de moteur. Ces parties comblent la connexion entre le moteur et le châssis de la voiture et sont un élément très important.

Qu`est-ce Mounts moteur sont pour

  • supports de moteur en tant que partie du véhicule sont essentiellement une conception très simple. En termes simples, la partie consiste essentiellement à plaques de fixation en métal avec un bloc de caoutchouc entre qui agit comme un coussin ou une isolation contre les chocs physiques. Le morceau de caoutchouc absorbe les impacts et les vibrations des plaques métalliques reliées au boulon de caoutchouc sur le châssis de la voiture et le bloc moteur. En utilisant cette conception d`isolement, le conducteur et le passager à l`intérieur de la voiture ne sont pas affectées par tous les secousses et le transfert bruit et les vibrations qui font lieu que le moteur fait son travail. Sans les supports, les vibrations du moteur et le mouvement se rendant la conduite très mal à l`aise.

Usure normale

  • supports de moteur, en raison de l`abus dont ils sont soumis à, ne sont pas conçus pour durer éternellement. En fait, la partie est très bon marché en soi et devrait être remplacé après 60.000 miles environ. Que signifie augmenter le coût associé au remplacement est le travail mécanique impliqué, étant donné que le moteur doit être levé pour enlever et remplacer les supports de moteur.



    L`usure se produit au fil du temps dans la plupart des cas. La détérioration sera être avec une déchirure dans la partie en caoutchouc du support moteur. Ce sera perceptible que la déchirure devient de plus en les supports de moteur commence à manquer. Comme le moteur se déplace de montée en régime et en ralentissant, le poids déplacement physique deviendra évident pour un pilote comme quelque chose dans la sensation d`entraînement semble se sentir perdre. Clunking ou un clic de métaux lourds est un symptôme typique d`un moteur de montage défaillance se produit.

Les signes de défaillance en attente

  • Lorsque le montage du moteur échoue complètement, deux résultats possibles peut se produire. La première est que le bloc de caoutchouc se sépare complètement de l`un ou l`autre des plaques métalliques dans la partie. Le moteur ne tombe pas au sol, mais il sera désormais en mesure de se déplacer de manière significative lorsque le régime du moteur et les lecteurs. Ce tortillant bloc moteur dans le cadre de la voiture sera très sensible, avec claquements erratique et des bruits clunking et les vibrations. Il sera plus visible que la demande sur les augmentations de moteur (couple) ou (vitesse) accélère.

    Le deuxième type de défaillance est le moteur commence à frapper contre d`autres parties. Un impact commun sera le moteur ou entrer en collision cognant dans le radiateur ou les pièces concernées. En outre, diverses pièces de raccordement au moteur seront ballotés ou cassera. Cette volonté et peuvent inclure des courroies, tuyaux, collecteurs d`admission et d`autres outtake et composants connexes.

    Le troisième symptôme sera une quantité très excessive des vibrations du moteur augmentée lorsque le moteur est accéléré ou une augmentation du couple.

Dommage

  • Dans les cas graves, le collecteur d`échappement peut être plié ou arraché du bloc moteur en raison d`un support du moteur a échoué. Sur les véhicules de type à roues motrices avant, la direction sera importante affectée. Dans certains cas extrêmes, le bloc moteur lui-même balancer assez loin pour endommager d`autres pièces mobiles et provoquer une défaillance critique du véhicule en mouvement.

Réparation et coûts

  • Comme indiqué plus haut, le processus de réparation implique de prendre les anciens supports de moteur et de les remplacer par des neuves. Le bloc moteur doit être levé pour prendre le poids des anciens supports. Cela peut se faire soit par jacking le bloc moteur en bas (attention à ne pas endommager le carter d`huile) ou en utilisant un ascenseur moteur et portant le poids d`en haut. La plupart des frais de réparation si viabilisé est associée à un travail manuel, qui peut durer de 60 $ à 100 $ l`heure.

Articles connexes