Quels sont les signes de mauvais Mounts sur un moteur Chevy Truck?

<

Contenu

p>supports de moteur supportent le moteur et le fixer sur le cadre, tout en permettant un mouvement limité et absorbant les vibrations. supports de moteur se composent généralement de deux composants de métal et de caoutchouc. Au fil du temps, le caoutchouc devient cassant et peut se fissurer, l`affaissement ou la rupture.

Vibration excessive



  • une vibration excessive du fonctionnement du moteur, en particulier au ralenti, peut indiquer supports de moteur lâches ou brisées.

Driveline « Clunk » lors du passage

  • supports de moteur en vrac peuvent contribuer à un bruit sourd ou un bruit sourd ou sensation lors du passage d`une transmission automatique à la vitesse, ou lors du passage entre « Drive » et « Reverse ».

grattage Bruits

  • Selon l`année de modèle et de l`option du moteur, l`affaissement des supports moteur peut entraîner l`amortisseur poulie / vibration du vilebrequin à frotter sur la traverse de cadre. Cela entraînera un raclement fort. Ce problème peut être intermittent ou aggraver lorsque le véhicule est froid, pendant froid ou lors d`intempéries conduite sur un terrain accidenté.

Articles connexes