Comment vérifier si le support de moteur est cassé sur une Honda Civic

<p>supports de moteur sont des supports qui supportent et stabilisent le moteur d`un véhicule. Le but des supports de moteur est de réduire les vibrations et les secousses associés à l`utilisation normale du moteur. Les supports sont généralement enrobés dans du caoutchouc pour agir en tant que petits amortisseurs. Si votre Honda Civic est secouait ou bruyant - ou vibre excessivement - un ou plusieurs supports de moteur peuvent être brisés.

  • Vidéo: Reconnaitre un embrayage usé: Problème de voiture - Contrôle technique - Embrayage

    Soulevez le capot de votre Honda Civic. Fixer en place en insérant l`extrémité de la tige de capot dans l`encoche du capot.



  • Localisez les supports de moteur de votre véhicule. Il y a cinq supports de moteur supportant le moteur de la plupart des modèles Civic. Un montage se trouve sur chaque côté du moteur. Les autres sont situés devant et derrière le moteur. On est placé sur le support de transmission.

  • Vidéo: QUAND LA SOUPAPE SE CASSE

    Inspecter les supports visuels. Recherchez les fissures, le caoutchouc usé ou des copeaux. Ce sont des signes que le support moteur est cassé.

  • Fermez le capot et allumez la voiture. Placez la voiture dans le parc et mettre votre pied sur le frein. Demandez à quelqu`un de se tenir à côté de la voiture pendant que vous appuyez sur le gaz. Un moteur de montage est probablement cassé si les frissonne les voitures ou saccades.

  • Conduire la voiture dans un parking vide. Accélérer et décélérer rapidement. Un moteur cassé de montage est indiquée par la voiture agitation excessivement ou à peu près à la vitesse de saut. Ecouter un lourd clunking cela pourrait être Bruit moteur décalage en arrière et quatrième en raison d`un moteur de montage qui est cassé.

Conseils Avertissements

  • Tous les supports égratignées ou usées doivent être remplacées immédiatement pour éviter d`endommager votre moteur.
Articles connexes