Chevy ramassage Supports de moteur Enlèvement

<p>Les supports de moteur d`un véhicule, généralement dénommé « supports de moteur », sont responsables de maintenir fermement le moteur en place dans le compartiment moteur et, dans une moindre mesure, ce qui minimise la quantité de vibrations du moteur ressenti dans l`habitacle. supports de moteur Chevrolet sont des dessins en deux parties, moyennant quoi une pièce fixe du moteur et l`autre sur le châssis. supports de moteur sont assez durables, mais les vieilles montures peuvent briser lorsqu`ils sont soumis à une forte accélération. Heureusement, le moteur ne doit pas être enlevé pour enlever les supports.

Déconnexion la transmission De TRAVERSE



  • Étant donné que les supports de moteur sont déconnectés sous le camion, et parce que la transmission doit être déconnectée de son élément transversal sous le véhicule, le véhicule doit être soulevé par un cric sur le châssis du camion. Le camion devrait être soulevé suffisamment élevée pour permettre un accès facile au châssis du camion. Toujours utiliser la sécurité des stands pour soutenir plutôt le poids du camion que la prise lui-même. Le poids de la transmission est prise en charge avec un gros morceau métallique appelé un élément transversal, qui traverse le centre de la transmission et des boulons au cadre. Parce que le moteur ne doit être soulevé un pouce ou deux pour retirer les supports de moteur, la transmission doit être déconnecté de la traverse pour permettre la transmission de soulever avec le moteur. Il ne faut pas déconnecter la traverse du cadre, seule la transmission de la traverse. Deux boulons sont utilisés pour relier la transmission au centre de la traverse et peuvent être enlevés avec une clé.

Déboulonnage les Monts du moteur

  • Vidéo: Kent Hovind - Seminar 3 - Dinosaurs in the Bible [MULTISUBS]

    Vidéo: Comment demonter la pompe hp 1.5 dci diesel : mecanique mokhtar tunisie

    moteurs Chevrolet utilisent deux supports de moteur, un de chaque côté du moteur. Chaque moteur de montage est constitué d`un support supérieur et inférieur. Les boulons de support inférieure sur le châssis du camion, à l`intérieur du compartiment moteur. Les boulons de support supérieur directement sur le côté du moteur. Le support supérieur est légèrement plus large que le support inférieur, ce qui permet au support inférieur de glisser dans le centre de la patte de fixation supérieure. Un boulon glisse longue unique à travers le centre de chaque support et est fixé en place par un écrou. Retirer l`écrou de dessous du chariot, dans lequel le moteur répond à la transmission, puis sur l`extrémité de l`écrou à travers les supports de montage avec un marteau. Retirer les deux boulons qui fixent le support de montage supérieure sur le côté du moteur et les quatre boulons qui fixent le support de montage inférieur sur le châssis. Rappelez-vous qu`il ya un moteur de montage de chaque côté du moteur, afin que les deux supports doivent être déconnectés.

Retrait des supports de moteur

  • Vidéo: Calling All Cars: Swing Low Sweet Chariot / The Tilted Pan / Trail of the Numbered Bills

    Bien que les supports de moteur ont été déconnectés du moteur et le châssis du camion, le poids du moteur les retient toujours en place. Pour retirer les supports, le moteur doit être levé un pouce ou deux. ascenseurs moteur sont disponibles en différents modèles, mais tous les modèles boulon du moteur et utiliser un vérin hydraulique et une poignée pour prendre le haut du moteur. La partie supérieure de la tubulure d`admission ou l`avant d`une tête de cylindre et l`arrière de la tête de cylindre opposée sont des emplacements communs pour monter la chaîne de l`ascenseur (s). Actionner la poignée de levage du moteur jusqu`à ce que le moteur commence à monter, puis tirer le long boulon qui fixe chaque moteur supérieur et inférieur de montage sur les supports. Soulever le moteur jusqu`à ce que les supports de montage du moteur déconnecter, puis glisser les supports du compartiment du moteur.

Articles connexes