Comment une pompe de carburant Faire fonctionner?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Comprendre les types

  • Comment fonctionne une pompe à carburant peut sembler un sujet terriblement compliqué à comprendre, mais en réalité, il est assez simple. Il y a, cependant, deux différents types de pompes qui fonctionnent un peu différemment les uns des autres. Le premier type de pompe à carburant est appelée une pompe d`extraction, tandis que le second type est appelé une pompe à poussoir. Les pompes qui sont considérés comme chute mécanique dans la catégorie de l`extracteur. Cela signifie qu`ils ont une capacité d`aspiration est forte. Cette capacité permet à la pompe pour extraire l`essence du réservoir d`un véhicule et le pousser dans le moteur. Maintenir la pression dans la conduite de carburant est facile pour les pompes de traction, car la distance entre le carburateur et la pompe est assez courte. En revanche, les pompes qui tombent dans la catégorie poussoir ne sont pas très bons à tirer le Combustible à base cependant, ils sont bons pour pousser le carburant à travers la conduite de carburant. pompes à carburant électriques sont généralement considérés comme des pompes pousseur, de sorte que leur emplacement est proche du réservoir de carburant, car pour obtenir du carburant, ils dépendent d`un siphon.

Comment ça marche



  • La pompe contient aussi ce que l`on appelle un « bras de levier ». Pour que le bras de levier pour fonctionner, l`arbre à cames du véhicule comporte une pièce jointe qui est fonction consiste à actionner le bras de levier de la pompe. Un diaphragme fait également partie des pièces fonctionnement d`une pompe à carburant. Lorsque l`arbre à cames fait une rotation complète de 360 ​​degrés, le diaphragme fait également un tour complet. Cela se traduit par le diaphragme mobile vers le haut. Lorsque cela se produit, l`essence au-dessus du diaphragme deviendra sous pression et se déplacera de la pompe, à la conduite de carburant, puis dans le carburateur.

Autres faits

  • On pourrait penser que parce que l`essence peut circuler dans la conduite de carburant, il coulerait également vers le bas au diaphragme, où il est venu From- cependant, il existe un moyen pour empêcher que cela se passe impliquant des vannes à sens unique. Comme le diaphragme retourne dans sa position initiale, les valves qui sont situées dans le corps de la pompe maintiennent le carburant de refluer vers le bas dans la membrane du carburateur. Ces valves à sens unique permettent également pour le carburant à siphonné du réservoir de gaz en créant un chemin. Comme le diaphragme se déplace, un vide est créé. Cette action tire l`essence dans la chambre, à l`aide du siphon.

Articles connexes