Comment ouvrir l`arrière d`une Jeep Wrangler

<p>Le Jeep Wrangler a une caractéristique connue comme une porte de swing. Cette porte arrière oscillant permet d`ouvrir l`arrière de votre Jeep dans le cas où vous avez besoin de mettre les choses dans la soute arrière ou les enlever. En utilisant la porte arrière oscillant pour ajouter et enlever la cargaison est beaucoup plus pratique que d`essayer de le faire de la banquette arrière. Ouverture du dos de la Jeep Wrangler est un processus simple qui ne prend que quelques minutes.

  • Vidéo: Remontage du toit souple (Deux portes)

    Déverrouiller la porte arrière du Wrangler. Vous pouvez déverrouiller la porte en appuyant sur le bouton « Déverrouiller » sur la télécommande sans clé ou l`interrupteur du panneau de porte. Vous pouvez également insérer la clé de contact dans la fente sous la poignée de la porte et tourner dans le sens antihoraire pour déverrouiller la porte.



  • Vérifiez que la lunette arrière est fermée, si votre Wrangler est un toit rigide. Sur les modèles à toit rigide, une lunette arrière partiellement ouverte pourrait vous empêcher d`ouvrir la porte arrière. Poussez la poignée de lunette arrière (au-dessus de la poignée de porte arrière) fermement pour vous assurer qu`il est fermé.

  • Vidéo: Ouverture partielle du toit souple (quatres portes)

    Saisir la poignée de porte arrière, situé sur le côté gauche de la porte battante. Poussez votre pouce dans le bouton de déverrouillage.

  • Tirez la poignée vers vous pour ouvrir la porte arrière du Wrangler. Pour fermer la porte arrière, relâchez votre pouce sur le bouton et guider fermement la porte en place.

Articles connexes