Comment remplacer la fenêtre arrière d`une Jeep Wrangler

<p>Le Jeep Wrangler est un Jeep populaire conçu avec une capote souple qui peut être abaissé pour un fonctionnement en plein air. Pour permettre la capote soit inférieure, la Jeep Wrangler est équipé côté plastique et la lunette arrière. Malheureusement, cependant, les vitres latérales en plastique peuvent devenir cassants et jaunir au fil du temps, et nécessitent donc le remplacement. Heureusement, il est une procédure que vous pouvez compléter vous-même.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Aucun outil nécessaire
  • Ouvrez la porte arrière de la Jeep Wangler.

  • Vidéo: The Best Jeep Wrangler Camping Mods and Outdoor Gear For Off-Road Adventures



    Localisez les barres de retenue au bas de la capote. Ces barres de retenue fixent les volets arrière de la capote au corps, et doivent être libérées pour accéder à la fenêtre arrière.

  • Saisir fermement la barre de retenue inférieur de chaque côté et tirer vers le bas pour libérer légèrement la barre à partir de son entretoise, et le faire pivoter vers le haut et à distance du véhicule.

  • Vidéo: Enlèvement de la vitre de custode et ouverture du toit souple complet (quatre roues)

    Décompresser la lunette arrière. La fermeture à glissière court du côté conducteur du côté passager du véhicule.

  • Position et fermeture éclair la nouvelle fenêtre de remplacement dans le même endroit que l`original. Agripper fermement les barres de retenue et tirer vers le bas et sur les supports arrière des deux côtés de la porte arrière pour fixer la capote.

Conseils Avertissements

  • Veillez à manipuler les fenêtres en plastique quand il est de 50 degrés ou plus froid, car le plastique deviendra dur et peut se fissurer plutôt que plier.
Articles connexes