Comment mettre bas le haut sur une Jeep Wrangler

Les sommets de chute sur Jeep Wranglers sont déposés de la même façon sur tous les modèles. Les côtés sont reliés au châssis de la Jeep et le toit par des fermetures à glissière. Le toit est relié à la Jeep par un certain nombre de pinces de retenue, fermetures à glissière et des verrous coulissants. Une fois que toutes les fermetures à glissière et verrouillage sont désengagées, le haut de la Jeep se replie et se range dans le coffre derrière le pneu de secours. Ceci est un travail de base que chaque propriétaire Jeep a besoin de savoir.

  • Décompressez les couvercles latéraux droit et gauche et tirez les deux couvercles sur le côté de la Jeep Wrangler. Conserver les couvercles dans un endroit propre et sec.



  • Tirer vers le bas sur les deux poignées en métal au-dessus du tableau de bord pour libérer la partie supérieure avant du toit du châssis.

  • Tirer le verrou coulissant rond en plastique vers l`arrière sur la droite; et à gauche; soutien latéral des barres qui ont été couverts par le couvercle latéral.

  • Tirer le toit vers l`arrière de l`avant vers l`arrière et replier les rabats latéraux vers l`intérieur. Poussez le toit vers le bas dans le coffre de la Jeep.

Articles connexes