Comment plier le siège arrière sur un Wrangler

<p>Jeep Wranglers sont très prisés pour leurs capacités hors route et la construction robuste, pas tellement pour leur espace de chargement, ce qui fait défaut. Heureusement, si vous avez besoin de transporter un élément important dans votre Jeep, vous pouvez rabattre le siège arrière et retirez-le pour augmenter l`espace de chargement. Pliant vers le bas et enlever le siège arrière d`un Wrangler est moyen rapide d`augmenter la polyvalence de la Jeep.

  • Allez à l`arrière du Wrangler et accéder à la face arrière du siège arrière à travers la porte de soute à l`arrière du véhicule. Vous devrez vider votre espace de chargement d`articles et vous aussi vouloir soulever vers le haut ou le verre zip arrière, selon que votre Wrangler a une capote ou dure.



  • Tirez les boucles de ceinture de sécurité à l`arrière du siège, de sorte qu`ils ne touchent plus le siège. Les boucles de ceinture de sécurité dans un Jeep Wrangler sont boulonnées sur le plancher juste derrière le siège arrière

  • Vidéo: Manipulation du toit rigide et Freedom Top | Jeep Wrangler 2 portes et 4 portes

    Vidéo: Technique pour ouvrir une voiture sans clef

    Localiser le petit levier métallique sur le côté gauche du siège, à proximité de là où le dossier du siège répond à la base du siège. Tirez vers le haut sur elle avec une main et pousser le haut du siège vers l`avant avec l`autre. Le siège se replient vers le bas.

  • Vidéo: Débloquer / réparer la Banquette arriere Twingo 1

    Saisir la base inférieure du siège fermement et soulever vers le haut. Il se replient et flip foward. Si vous voulez quitter le siège dans la Jeep, c`est aussi loin qu`il se replient.

  • Vidéo: parchoc devant

    Tirez vers le haut sur le côté droit du siège plié pour la détacher de la charnière boulonné qu`elle tient dans le camion, si vous souhaitez supprimer complètement le siège et d`optimiser votre espace de chargement de Jeep. Le siège est conçu pour coulisser dans et hors de la Jeep. Une fois un côté presse, vous pouvez tirer ou soulever le siège du véhicule.

Conseils Avertissements

  • Si vous retirez le siège de votre Jeep tout à fait, assurez-vous de le stocker dans un endroit sûr et sec de sorte qu`il ne soit pas endommagé.
Articles connexes