Jeep Wrangler Hardtop Problèmes

<

Contenu

p>Ceux qui possèdent un Jeep Wrangler vous diront qu`il n`y a rien de plus amusant que de conduire un hors route avec le haut vers le bas dans l`air frais. Mais obtenir ce sentiment en plein air nécessite soit vous achetez une Jeep avec un toit souple qui peut être rabattu derrière le siège arrière, ou acheter un avec un toit rigide qui nécessite au moins deux adultes à enlever.

hardtop Construction



  • Le toit rigide sur un Jeep Wrangler est construit en fibre de verre et peint pour correspondre à la couleur du véhicule. Il dispose de deux fenêtres latérales et une lunette arrière de levage, ce qui rend l`accès à la petite zone de rangement arrière facile. Le toit rigide est fixé sur le Jeep par six boulons, trois de chaque côté, et trois vis qui appose sur la partie supérieure du pare-brise.

Retrait de la Hardtop

  • Depuis le toit rigide pour le modèle à deux portes ne pèse que 140 livres. Il est pas trop lourd pour deux adultes à gérer, mais il est lourd. Les bords inférieurs du toit rigide sont assez des gants en cuir pointu, si lourds sont recommandés. Une fois sont retirés les boulons et les vis, placez-les en toute sécurité dans un sac en papier et les mettre dans votre boîte à gants. Vous en aurez besoin lorsque vous mettez le dessus de nouveau.

Stockage du Hard Top

  • Une fois que vous avez lutté le haut de, que faites-vous avec elle? Si vous définissez sur votre plancher de garage, vous aurez juste gaspiller l`espace de stationnement, et si vous le placez à l`extérieur, vous êtes juste en invitant la décoloration du temps. De nombreux propriétaires de Jeep acheter des kits de levage et suspendus afin qu`ils puissent stocker haut suspendus aux chevrons dans leur garage. Cela permet de maintenir non seulement le haut de la route pour le stationnement, mais élimine la lutte de devoir soulever et descendre la Jeep.

Pris dans la pluie

  • Vidéo:

Articles connexes