Comment réinitialiser l`alarme sur 2002 Jeep

<p>Jeep fait un certain nombre de véhicules robustes, comme le Wrangler, Grand Cherokee et TJ. En 2002, certains modèles Jeep ont utilisé un système d`alarme de sécurité pour plus de sécurité. Le système d`alarme est activé quand quelqu`un essaie d`entrer dans la Jeep ou ouvrir le capot sans avoir d`abord déverrouiller le véhicule à l`aide d`un porte-télécommande valide ou clé de voiture. Vous pouvez réinitialiser l`alarme en désactivant une fois armée, puis ré-armer le système.

Les choses dont vous aurez besoin

  • clé Jeep
  • Jeep à distance
  • Vidéo: 2001 jeep grand Cherokee anti theft

    Appuyez sur le porte-Jeep bouton « panique » pour arrêter l`alarme. Vous pouvez attendre 3 minutes pour l`alarme pour arrêter automatiquement. Si vous ne disposez pas de la porte-clés, démarrez le Jeep et le conduire sur 15 mph pour arrêter l`alarme.

  • Vidéo: Comment enlever un anti-démarreur



    Utilisez le porte-clés ou la clé Jeep pour déverrouiller les portes. Cela désarme complètement le système de sécurité.

  • Appuyez sur le bouton de verrouillage de puissance à l`intérieur de la voiture sur le panneau latéral du conducteur, puis fermez toutes les portes, y compris l`arrière et le capot. Sinon, fermez les portes d`abord, puis appuyez sur le bouton « verrouiller » sur le porte-clés Jeep.

  • Vidéo: jeep security mode shutoff

    Attendre 16 secondes pour que la lumière rouge sur le panneau de commande à clignoter et ne pas ouvrir les portes ou appuyer sur un bouton sur le porte-clés pendant cette période. Une fois le temps écoulé, l`alarme sera remis à zéro.

Articles connexes