Comment réussir le test des émissions

<p>Avec la température de la Terre à la hausse, il est devenu de plus en plus important pour les gens à faire tout ce qu`ils peuvent pour freiner leurs habitudes de pollution. Les voitures sont l`une des principales causes de la pollution atmosphérique. À cause de cela, de nombreuses villes et États ont fait l`essai obligatoire des émissions sur tout véhicule qui est autorisé à être sur la route. Il y a plusieurs étapes que vous pouvez prendre pour aider à passer un test d`émissions.

  • Vidéo: Emission spéciale: comment réussir votre Saint Valentin?

    Planifiez votre test d`émissions avoir lieu sur une belle journée. Le mécanicien devra exécuter votre véhicule pour une plus grande période de temps s`il fait froid ou qu`il pleut. L`huile moteur, liquide de refroidissement et le convertisseur catalytique auront besoin de temps pour se réchauffer.

  • Vidéo: C`est pas sorcier -MUSCLES ET SOUPLESSE, C`EST PAS D`LA GONFLETTE !



    Testez votre batterie pour vous assurer qu`il est en bon état de fonctionnement optimal. Si votre batterie est trop faible, il peut affecter les performances de votre injecteur de carburant et de modifier le résultat de votre test d`émissions.

  • Changer l`huile de votre voiture avant de planifier un test d`émissions. Si votre huile est sale, votre voiture va créer plus d`émissions nocives.

  • Remplissez votre réservoir avec de l`essence prime. Bien qu`il peut coûter quelques centimes de plus, supercarburant est plus propre et plus respectueux de l`environnement.

  • Vidéo: Tony Parker - 10 Conseils pour réussir (Motivation)

    Encerclez le bloc pendant 20 minutes avant de vous garer dans le garage du mécanicien. Cela vous donnera votre véhicule beaucoup de temps pour se réchauffer et brûler toutes les émissions que vous ne souhaitez pas enregistré lors du test.

Conseils Avertissements

  • Il y a de nombreuses étapes simples que vous pouvez prendre pour vous assurer que votre véhicule fonctionne efficacement. Les plus efficacement vos courses de voiture, plus il est probable que vous aurez passer le test d`émissions. Assurez-vous que vos pneus sont gonflés correctement et vos filtres à gaz sont propres. De cette façon, vous aurez une meilleure consommation de gaz et de réduire la quantité de carburant qui est inutilement brûlé par votre moteur.
  • Lorsqu`un mécanicien effectue des tests d`émissions sur votre véhicule, assurez-vous qu`il monte les roues correctes sur les rouleaux d`essai. Si votre voiture est une traction avant, il faudra mettre les roues avant sur les rouleaux.
  • Voir que le mécanicien ajuste les paramètres de son banc d`essai avant de tester les émissions de votre véhicule. Il existe différents paramètres pour différentes marques et modèles de voitures. Le mauvais réglage du banc peut produire des résultats sensiblement différents.
  • Assurez-vous de retirer votre frein de stationnement avant un mécanicien tente de tester vos émissions.
  • Regardez le mécanicien effectuer votre test. Assurez-vous qu`il applique le gaz et les pauses régulièrement pendant le test, car les accélérations soudaines peuvent fausser les résultats et le rendre moins probable que vous allez passer le test.
Articles connexes