Dépannage Émissions Jeep Grand Cherokee

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Vide

  • Un espace commun qui provoque Jeep Cherokee en particulier à l`échec des tests d`émissions est dans le système de vide. Il y a beaucoup de vide sur une Jeep Cherokee, du moteur au système d`entraînement à quatre roues motrices au système de chauffage et de refroidissement. Qu`est-ce que le mécanicien au centre de contrôle des émissions fera est ouvert le capot et effectuer une inspection visuelle, à la recherche spécifiquement pour les tuyaux à vide qui sont déconnectés, brisés ou non présents. Un moyen sûr pour assurer votre Jeep Cherokee passe cette partie de l`essai est d`acheter un manuel et vérifiez votre compartiment moteur contre le schéma de routage sous vide dans le livre. En outre, la restauration de bon vide au moteur se traduira par des températures plus fraîches et plus de puissance.

Convertisseur catalytique

  • Vidéo: Video du demarreur en fonctionnement et vue sur le volant moteur voilé SBC 383 FULL FORGED

    Vidéo: Touareg vs. ML63 AMG vs. Cayenne GTS



    Ceci est l`unité sur votre système d`échappement Jeep Cherokee situé juste avant le pot d`échappement, le plus proche du moteur. Ce qu`il fait est super chaleur des gaz d`échappement de sorte que les vapeurs nocives et les émissions sont littéralement brûlées avant de toucher le tuyau d`échappement. Le problème est qu`ils ne parviennent pas facilement, surtout si vous prenez votre Jeep sur la route. Il y a un baffler en nid d`abeille regardant dans les qui est sujette à l`échec, la capture des débris et de se boucher ou gerçures simplement en morceaux. Si le convertisseur catalytique ne fonctionne pas correctement, il y a peu de chances de votre passage un test d`émissions Jeep Cherokee. Sauf si vous avez une expérience de soudage, il est recommandé d`avoir cet élément changé par un professionnel si votre appareil est mauvais.

Réservoir de gaz

  • Vidéo: AVT CO Entretien Rapide d`un Renault Avantime V6

    Un élément clé des tests en cours d`émission est d`inspecter le réservoir de carburant pour les fuites. Il y a maintenant deux tests de réservoir de carburant en Californie, et votre Jeep doivent passer à la fois pour recevoir un certificat de smog. Le premier test qu`ils font est un test de performance sur le bouchon de gaz lui-même. Ils font pression sur le réservoir, jeter le bouchon, puis mesurer le taux de fuite vers le bas. Si elle est dans la plage acceptable, ils effectuent une fuite vers le bas test sur la cuve elle-même en mettant sous pression avec pas de plafond, mais en laissant un tuyau sur la tubulure d`entrée. De cette manière, ils peuvent voir si le réservoir ou les composants autres que le bouchon de gaz permet à des émissions nocives de fuite dans l`air. Si votre Jeep échoue cette partie de l`essai d`émission, accorder une attention particulière au tuyau en caoutchouc sur l`entrée de remplissage. Plusieurs fois, ceux-ci se décomposent au fil des ans et doivent être remplacés.

Articles connexes