Jeep Cherokee problèmes moteur

<p>Chrysler a publié divers rappels de sécurité pour les défauts de fabrication qui pourraient entraîner des problèmes de moteur Jeep Cherokee. les conducteurs concernés peuvent communiquer avec l`Administration nationale de sécurité routière (NHTSA) pour vérifier si leurs problèmes de transmission de Jeep sont associés à ceux-ci ou d`autres rappels.

Module de contrôle de défauts

  • Vidéo: apprendre Moteur Jeep Cherokee 2.5 TD VM - شروحات مكانيك تونس TUTORIEL- MECANIQUE MOKHTAR tunisie



    Le 5 Février 2008, Chrysler a rappelé 1338 Jeep Grand Cherokee en raison d`une erreur de fabrication dans le module de commande avant. Ce défaut pourrait provoquer un calage moteur de façon inattendue, une condition potentiellement dangereuse.

fuite de liquide

  • Vidéo: Tuto ► comment remplacer son turbo sur ★JEEP Grand Cherokee★

    Le 8 Septembre 2005, Chrysler a rappelé 101,925 Jeep Grand Cherokee équipés de moteurs 3.7L et transmissions automatiques NAG1. Une fuite peut se développer dans lequel l`eau condensée de l`évaporateur du climatiseur pénètre dans la transmission et provoque frémir lorsque les met en prise de l`embrayage du convertisseur de couple. Cette fuite peut provoquer un incendie moteur si l`eau devient assez chaude et fluide de transmission est purgée par la suite dans le moteur.

Capteur fil Defect

  • Le 2 Mars 2004, Chrysler a rappelé 14,621 Jeep Grand Cherokee équipés de moteurs 4.0L en raison d`un défaut de fabrication dans le fil du capteur de position du vilebrequin. L`isolation du fil peut se fissurer et laisser le fil exposé, ce qui pourrait conduire à un moteur au point mort si le fil est mouillé et le mauvais fonctionnement du capteur.

Articles connexes