Jeep Commander Problèmes électriques

<p>Les problèmes électriques dans les véhicules Jeep Commander ont conduit à des rappels par Chrysler et l`Administration nationale de sécurité routière (NHTSA) en 2008, 2009 et 2010. Les propriétaires de véhicules enregistrés devraient avoir reçu notification du fabricant avec des instructions sur l`endroit où amener les Jeeps rappelés gratuitement réparation.

WIN Module Defect

  • Vidéo: batterie qui se décharge ( la solution)



    Le 6 mai 2010, Chrysler a rappelé 40,131 véhicules, y compris année-modèle 2010 Jeep Commandants, pour un module Node d`allumage sans fil (WIN) présentant une condition de liaison de l`électro-aimant de verrouillage. Il est possible de retirer la clé de l`interrupteur d`allumage du module avant le levier de vitesses passe en "parc" le mode, ce qui peut permettre au véhicule de rouler à une distance et provoquer un accident.

Airbag Câblage Defect

  • Le 7 Avril 2009, Chrysler a rappelé 4314 véhicules, dont certains commandants 2009, en raison d`un défaut de câblage peut causer de ne pas fonctionner correctement l`airbag côté conducteur. Lors de la fabrication, le câblage a été malencontreusement renversé sur le module de commande de colonne de direction conducteur connecteur de charge explosive d`airbag.

Module de commande avant Defect

  • Vidéo: Tester et diagnostiquer un démarreur - Diagnostic panne auto

    Vidéo: Vitre côté chauffeur Cherokee

    Le 5 Février 2008, Chrysler a rappelé 1.338 jeeps, y compris 2008 commandants, pour un défaut de fabrication dans le module de commande avant qui pourrait amener le moteur à décrochage pendant la conduite ou de ne pas commencer. Le problème électrique peut provoquer des essuie-glaces à cesser de fonctionner correctement.

Articles connexes