Comment remplacer la valve dans un PCV Jeep Grand Cherokee

<p>La soupape de ventilation du carter (PCV) dans le moteur de votre véhicule commande la quantité de pression qui se forme dans le moteur. Si la vanne ne fonctionne pas correctement, votre moteur va commencer à fonctionner de façon irrégulière ou se retourner contre pendant le fonctionnement. Vous pouvez facilement remplacer la soupape RGC dans votre Jeep Grand Cherokee.

  • Vidéo: 2003 Jeep Liberty 3.7L PCV Valve Replacement

    Localisez la soupape RGC sur le Jeep Grand Cherokee. Vous trouverez la soupape RGC au-dessus du moteur avec un petit tuyau connecté. La partie est située directement sur le tube de remplissage d`huile.



  • Déconnecter le tuyau de la valve de PCV afin d`enlever la pièce. Ensuite, tournez la soupape RGC dans le sens antihoraire jusqu`à ce que vous avez libéré de la serrure de came. Terminer l`enlèvement en tirant sur la soupape à l`écart du moteur.

  • Vidéo: Jeep Grand Cherokee WK 4.7L EGR Valve Replacement

    Vidéo: 2005 Jeep Grand Cherokee PCV valve replacement

    Vérifier si la soupape RGC fonctionne correctement. Secouez la partie et d`écouter un son cliquetis. Si vous ne l`entendez pas un hochet, alors vous devez effectuer le remplacement de votre Grand Cherokee.

  • Achetez la nouvelle soupape RGC pour votre Jeep Grand Cherokee. Vous pouvez trouver un bon prix sur la valve Grand Cherokee Car Parts au PCV en gros. Vous trouverez le remplacement standard pour six cylindres et moteurs V8 fabriqués entre 1993 et ​​1998.

  • Trouver les onglets de la soupape RGC. Placez les onglets dans la serrure de came de la Jeep Grand Cherokee. Appuyez sur le reste de la valve dans l`ouverture, puis reconnecter le tuyau pour terminer le travail.

  • Conseils & Avertissements

    • Rappelez-vous de ne pas forcer la soupape RGC dans l`ouverture. Vous pouvez endommager les onglets et rendre la partie inutilisable.
    Articles connexes