2006 Ford 6.0 Spécifications pour couple et de la puissance

<p>Le diesel Power Stroke de 6 litres premiers camions Ford ornait en 2003. Il a été le deuxième Ford Power Stroke introduit et a été construit par International. Le moteur a été en proie à des problèmes parce que Ford a dû se précipiter dans la production pour répondre aux nouvelles normes d`émissions fédérales et l`équipement des émissions hâtivement conçu causé des problèmes, selon International Power Stroke. Le moteur de course 6.0 Power a été vendu ailleurs dans le monde sans l`équipement des émissions et a été bien accueilli sur le marché moyen de camions sous le nom de la VT 365. production Ford discontinué du moteur en 2008.

Moteur

  • Vidéo: KIT4P, la solution Valeo pour remplacer le Double Volant Amortisseur sur l`embrayage d`origine

    Vidéo: Manque de puissance et problème de démarrage du moteur.



    La Ford 6.0 diesel Power Stroke V-8 a été évalué à 325 chevaux à 3.300 tours par minute avec 570 livres-pied de couple à 2000 tours par minute. Le moteur déplace 365 pouces cubes et a un taux de compression de 18,0 à 1. Il y avait un alésage et une course de 3,74 par 4.134 pouces et a été équipé d`un turbocompresseur à géométrie variable. Il avait également un engrenage arbre à cames entraîné à quatre soupapes par cylindre. La course de 6,0 litre avait une longueur de 35 pouces, une largeur de 38,3 pouces et une hauteur de 40,7 pouces.

Histoire

  • Ford a présenté son deuxième moteur Power Stroke, le diesel 6,0 litres, en 2003, en réponse aux nouvelles exigences d`émissions fédérales. Ce moteur a été remplacé le premier coup de puissance, le moteur diesel Ford 7.3. L`économie et la performance carburant du moteur 6 litres ont dépassé toutes les normes fédérales, de sorte que le 7.3 a été supprimée. En 2004, le seul diesel offert par Ford a été le moteur de 6 litres.

Problèmes

  • Le moteur de 6 litres a été désigné par certains comme un citron. Sa course en production a donné lieu à des techniciens non formés qui n`ont pas la formation nécessaire pour résoudre les problèmes. Ce coût beaucoup de clients des visites injustifiées au service. De plus, le 6.0 est bourrée d`équipements d`émissions qui souvent ne fonctionne pas correctement. Quelques exemples de problèmes majeurs inclus le couple pour donner des boulons à tête sont sujettes à se rompre sous des pressions élevées de cylindre, le système de recirculation des gaz d`échappement (EGR) fait des températures élevées d`agent de refroidissement qui a conduit à la déformation de la culasse, le refroidisseur d`huile a eu des problèmes avec des sabots qui a abouti à endommager gravement le moteur et le turbocompresseur a souffert de l`accumulation de suie sur ses aubes qui l`a provoqué le turbocompresseur à la traîne.

Articles connexes