Comment fonctionne l`assurance voiture dans un accident?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment fonctionne l`assurance voiture dans un accident?
  • L`assurance automobile est l`un des aspects d`un accident de voiture que les consommateurs ne comprennent généralement pas. De franchises au contrat écrit, les consommateurs ont normalement confus sur la façon applique l`assurance automobile à une épave réelle. En conséquence, plusieurs mythes existent à ce sujet. Toutefois, les experts de l`industrie comprennent que la façon dont fonctionne l`assurance automobile après un accident de voiture est de restaurer un individu de retour à l`état d`avant l`accident.

  • Vidéo: L`assurance scolaire, comment ça marche ?

    L`assurance automobile restaure un individu à un état avant l`accident après un accident de voiture à travers le processus de réclamation. Il commence habituellement par un appel à la compagnie d`assurance automobile. Après un représentant d`assurance automobile recueille les données initiales sur un accident de voiture, un numéro de réclamation est attribué et une réclamation mis en place. Cette affirmation est un enregistrement de l`accident de voiture réelle qui est liée à une politique automatique spécifique. A partir de là, la demande est affectée à un expert en sinistre qui traitera la demande par une série de tâches.



  • L`expert en sinistres vérifiera les détails de l`accident, la couverture d`examen, la détermination de la révision de la faute et de payer. L`expert en sinistre ces tâches effectuées par téléphone à des entrevues face à face ou, rapports de police, enquêtes sur les lieux et les examens des politiques. Après ces tâches sont terminées, si un expert en sinistre estime que la couverture existe et un paiement de réclamation est en ordre, il paie en fonction des limites de la politique, les franchises et les dommages.

  • Vidéo: [Conseils pratiques Assurance] Le Constat Amiable lors d’un Accident

    Paiement d`une compagnie d`assurance automobile n`est pas pour le gain. Par conséquent, si le pare-chocs arrière d`une voiture est endommagée dans un accident de voiture, la compagnie d`assurance automobile ne paiera pour le pare-chocs arrière. Et, ce paiement est basé sur une évaluation professionnelle et moins toute franchise applicable. Par exemple, si les réparations approuvées coûtent 600,00 $ et la franchise est de 200,00 $, l`assurance automobile émettra un chèque de 400,00 $ à la boutique à la clientèle ou le corps. Après le paiement est émis, la demande est fermée. Quand une compagnie d`assurance automobile ferme une réclamation, il reste encore dans leurs dossiers, mais toutes les activités s`arrête sur elle.

  • L`assurance automobile est un moyen de prévenir les pertes financières au grand public en raison d`un accident de voiture. Il est comme avoir de l`argent supplémentaire dans la banque qui peut être retirée en cas d`urgence. Ceci est la clé de son succès. Peu importe les plaintes des consommateurs, les demandes sont assez payées par les compagnies d`assurance automobile sur une base annuelle afin de le rendre obligatoire l`état et apprécié par les gens qui l`utilisent après un accident de voiture.

Articles connexes