Quelles sont les causes d`une valve Bent?

<p>Avec un bon entretien du moteur, soupapes d`admission et d`échappement fournissent habituellement des milliers de miles de bon service. problèmes de soupapes du moteur commencent à se produire lorsque le moteur est soumis à une surchauffe, un manque de lubrification ou surrégimes. vannes Bent non seulement pistons de dégâts, mais la vanne également des guides, des arbres à cames et composants de la vanne.

Cassé la courroie de distribution

  • Vidéo: Sirius : The Movie, from Dr. Steven Greer (entier, HD, SOUS-TITRES Français + EN)

    Si la courroie de distribution sur votre moteur casse lors de la conduite, des dommages au moteur interne grave peut se produire. Cela est particulièrement vrai si votre voiture est équipée d`un moteur d`interférence. Les moteurs d`interférence ont des tolérances étroites entre les soupapes et les sommets des pistons. Après une rupture de la courroie de distribution, le moteur continue à tourner assez longtemps pour que les pistons et soupapes à venir en contact. Cela se produit parce que les pistons et soupapes ne sont plus dans le temps avec l`autre. Les dommages peuvent comprendre des valves coudés, des pistons brisés et des têtes de moteur endommagés.

Moteur surrégime

  • Vidéo: America VS Europe - a Team Fortress 2 Documentary

    Vidéo: Into the Greyspine Mines - Critical Role RPG Show: Episode 2



    Selon le moteur de votre voiture est équipée, il y a un nombre maximum de tours par minute, vous pouvez en toute sécurité le moteur à des. Lorsque la sécurité maximal de tours par minute est dépassé, même pour un court laps de temps, endommager le moteur peut se produire, y compris les vannes tordues. Lorsqu`un moteur est trop emballent, les vannes "étendue" et entrer en contact avec les pistons. Au cours de surrégimes, le moteur peut ne pas maintenir le calendrier approprié et permettre aux vannes de contact avec les sommets des pistons causant des dommages graves du piston et des soupapes tordues.

Un entretien insuffisant du moteur

  • Des problèmes tels que le manque de lubrification et la surchauffe du moteur peut également causer des valves tordues. Si vous continuez à utiliser votre moteur en surchauffe, les tolérances internes du moteur seront réduits au point que les valves peuvent se coller dans les guides de soupape, ce qui provoque les vannes en contact avec les pistons. De même, la lubrification insuffisante peut provoquer des vannes à coller dans les guides, entraînant la vanne étant plié quand il frappe les pistons. Sur les moteurs à soupapes en tête, manque de lubrification et la surchauffe peut provoquer des releveurs de coller, ce qui dans les deux valves coudées et pushrods coudées.

Reconstruction du moteur

  • Vidéo: Daikin - Tutorial Instalasi VRV System (FULL HD)

    Au cours de la reconstruction du moteur, il faut veiller à assurer un dégagement suffisant est maintenu entre les pistons et les soupapes et pour assurer des reliefs de vanne sur le sommet du piston sont correctement alignées avec les soupapes d`admission et d`échappement. Faire attention lors du fraisage des têtes de telle sorte que la vanne appropriée à la spécification de piston est maintenue. Vérifiez la spécification de levée de soupape avant le montage des soupapes finale est terminée. Si l`une de ces spécifications sont incorrectes, vous pourriez finir avec des valves coudés lorsque vous démarrez votre moteur reconstruit pour la première fois.

Articles connexes