Quels sont les problèmes causés par Bad Valve d`ajustement?

<p>Les moteurs sont la précision machinery- le mouvement de plusieurs parties doit être synchronisé avec soin pour rendre le moteur fonctionner correctement. Soupapes d`admission et d`échappement sont des composants critiques pour la performance optimale du moteur. Ces vannes contiennent des mécanismes qui doivent être ajustés correctement pour permettre des changements de température et de compenser l`usure matérielle. Exécution d`un véhicule avec des soupapes d`admission et d`échappement mal ajusté peut avoir un effet néfaste sur votre véhicule.

rugueux Idle

  • Vidéo: Test d`un compresseur de réfrigérateur démonté



    Toutes les soupapes d`admission et d`échappement dans un moteur doit ouvrir et fermer à intervalles corrects pour permettre au moteur de fonctionner correctement. Ces vannes ont un faible jeu entre la vanne elle-même et le mécanisme qui actionne la valve. Ce jeu est appelé "fouetter." Si le jeu des soupapes est mal réglée (trop de jeu, ou pas assez), le moteur peut répondre en exécutant rugueux au ralenti, en particulier pendant l`échauffement.

Puissance réduite

  • Vidéo: Vw tdi vvt turbo actuator movement

    Soupapes d`admission et d`échappement qui ne sont pas ajustées pour ouvrir et fermer à des moments appropriés dégradent la capacité d`un moteur pour faire la puissance maximale. les soupapes d`admission contrôler quand et pendant combien de temps le carburant est admis dans la chambre de combustion et doit être synchronisé avec la vitesse des pistons pour permettre à la quantité maximum de mélange dans le moteur. Les soupapes d`échappement remplissent une fonction similaire, à l`exception de leur but est de permettre aux gaz brûlés de laisser le moteur. Si les vannes ne sont pas réglées correctement, le moteur ne brûle pas le carburant à un maximum d`efficacité. Puissance et le kilométrage puis diminuent considérablement.

Vannes abîmées

  • Le résultat le plus grave de réglage du jeu des soupapes est incorrect des dommages aux valves et leurs composants. Réglage des dégagements provoque de manière lâche des parties du mécanisme de soupape à marteau ensemble, endommageant les vannes et en créant un bruit de cognement ou de cliquetis. Réglage des distances trop serré peut empêcher complètement les vannes de fermeture (ou non la fermeture pour assez de temps), ce qui peut causer des dommages extrêmes de chaleur et de défaillance de la soupape complète. Gardez toujours les soupapes du moteur ajustés selon les spécifications du fabricant.

Articles connexes