Comment vérifier la puissance du relais de pompe à carburant dans une Dodge Neon

<p>Le relais de la pompe à carburant dans une Dodge Neon nécessite 12 volts de courant continu afin de fonctionner correctement. Lorsque le relais perd de la puissance, il ne peut pas actionner la pompe à carburant, ce qui rend le moteur inutilisable. Ce relais est situé sous le capot à l`intérieur du centre de commande du relais. Le relais de la pompe à carburant comporte quatre dents et se branche dans une prise à quatre broches. Le récipient d`alimentation (fil orange) doit être sondé avec une lampe témoin de tension afin de déterminer si le relais est sous tension.

Les choses dont vous aurez besoin

  • lampe de test automobile
  • Vidéo: Smart Fortwo - Changer les bougies d`allumage

    Vidéo: branchement allume cigare

    Arrêter le moteur et déplacer la transmission du néon en première vitesse pour la transmission standard ou parc pour transmission automatique. Ouvrez le capot et le frein d`urgence.

  • Vidéo: Froid137-Le relais d`intensité-relais de démarrage-présentation et fonctionnement



    Trouvez le centre de contrôle de relais sous le capot. Il est une boîte en plastique noir sur le côté droit du compartiment moteur, juste en face de la tour de l`entretoise latérale du conducteur.

  • Retirer le capot du centre de commande de relais en appuyant sur la languette de verrouillage sur le bord avant du couvercle et en tirant vers le haut. Localiser le relais de la pompe à carburant à l`intérieur du centre de commande de relais en utilisant le schéma imprimé sur le dessus du couvercle.

  • Vidéo: Problème anti-démarrage, clée d`origine cassée, astuce simple et pratique.

    Déposer le relais de la pompe à carburant du centre de commande du relais. Examiner de près les trous réceptacles de relais de la pompe de carburant et quatre localiser l`une avec un fil orange attaché à la face inférieure de celui-ci.

  • Connectez le clip de mise à la terre d`une lampe d`essai automobile à un bon sol, comme support en acier nu sur le moteur. Sonder le trou de réceptacle avec le fil orange est attaché. Si la pompe à carburant est alimenté la lampe de test s`allume quand il entre en contact avec le trou de réceptacle.

Conseils Avertissements

  • Une lampe d`essai automobile, aussi connu comme un testeur de circuit, est un appareil d`essai en forme de tournevis spécial avec une longue corde attachée à elle. Il est utilisé pour reposer la puissance et la terre sur les circuits automobiles. lampes d`essai automobile peuvent être achetés à partir de pièces d`automobiles magasins et fabricants d`outils automobiles.
Articles connexes