Problèmes avec un relais de pompe à carburant

<p>Les véhicules se fondent sur un système de distribution de carburant pour maintenir un bon niveau de carburant du moteur. Ce système se compose d`éléments tels que le réservoir de gaz, filtre à carburant, pompe à carburant et le relais de la pompe à carburant. Le relais de la pompe à carburant, un dispositif généralement monté sous le tableau de bord qui commute la pompe à carburant sur et en dehors, peuvent développer des problèmes qui ont une incidence négative sur le fonctionnement du véhicule.

Non démarrage



  • Le relais de la pompe à carburant en cas de panne, ne peut pas activer la pompe à carburant lorsque la clé est tournée dans la position « start ». Cela peut entraîner le démarrage du moteur, mais ne pas commencer. Remplacement du relais de la pompe de carburant défectueux corrige généralement le problème.

Démarrage retardé

  • Vidéo: Relais J17 et pompe gasoil immergée non alimentée

    Vidéo: pompe a essence fatiguée

    Vidéo: pompe avec timer et Relais

    Un relais de la pompe de carburant défectueux peut prendre plus de temps que la normale pour activer la pompe à carburant. Cela provoque un retard dans le démarrage du moteur et le fonctionnement erratique possible du moteur après le démarrage.

Pompe silencieuse de carburant

  • Les pompes à carburant font un bruit de bourdonnement pendant le fonctionnement. Une pompe chômée, résultant d`un relais de pompe à carburant en panne, reste silencieux. Un conducteur ayant une oreille exercée peut souvent remarquer l`absence de bruit de la pompe lors du démarrage du moteur, ce qui peut l`aider à mener à la question sous-jacente.

Articles connexes