Tie Rod symptômes

<p>La barre d`accouplement est l`une des parties les plus importantes du mécanisme de direction de votre véhicule. Après des années d`utilisation, les tirants peuvent être endommagés, ce qui peut potentiellement devenir une situation dangereuse. Lorsque les tirants cassent, vous faites face à un risque sérieux de perdre le contrôle de votre voiture et causer un accident. Pour éviter que cela se produise, vous devez être conscient des symptômes de la barre d`accouplement. Lorsque vous remarquez ces symptômes, vous devez prendre votre voiture à un mécanicien pour obtenir fixe.

vibrations

  • Vidéo: How to verify a tie rod end is worn



    L`un des premiers symptômes que vos tirants sont endommagés ou rupture est que le volant vibre légèrement. Cela est particulièrement répandue lorsque vous accélérez ou tourner. Cela se produit parce que le volant est en train de perdre son contrôle sur les pneus, ce qui provoque le volant shimmy pendant que vous conduisez.

Tremblement

  • Vidéo: How to Check if a Ball Joint is Bad

    Vidéo: 2005-2014 Mustang Replacement Front Outer Tie Rod End Review

    Comme les tirants deviennent plus endommagés, vous allez commencer à remarquer que la voiture elle-même va commencer à trembler. Cela se produit parce que les pneus peuvent commencer à vaciller sans avoir le plein contrôle sur eux. Bien que vous devriez prendre votre voiture dans un mécanicien au premier signe de problèmes de barre d`accouplement, si vous rencontrez votre voiture, vous secouez pourriez être à risque de graves dommages tirant - ce qui peut provoquer des accidents. Prenez votre voiture dans un mécanicien si vous rencontrez ce problème de tirant.

Errant

  • Vidéo: Moteur OFF - Vérif rotule, silent bloc, _converted.avi

    Si vos tirants continuent d`aller sans contrôle ou non fixée, les tiges peuvent briser complètement. Cela peut vous faire perdre tout contrôle de votre voiture, qui peut entraîner un accident. Lorsque cela se produit, la voiture peut « se promener » pendant que vous conduisez. À ce stade, le volant aura aucun contrôle sur les pneus et les pneus commencera à se déplacer de façon indépendante, ce qui provoque la voiture à la dérive pendant que vous conduisez. Si cela se produit alors que vous êtes sur une autoroute ou route très fréquentée, vous et d`autres pourraient être à risque sérieux d`accident. Si vous rencontrez l`errance, arrêtez votre voiture, appelez deux camions et prendre votre voiture pour le mécanicien le plus proche.

Articles connexes