Comment faire pour installer un kit de stabilisateur de direction

<p>stabilisateurs de direction, tout simplement, font lever des véhicules plus facile à conduire. Ils aident à réduire la force nécessaire pour faire tourner les roues avant, réduire la tendance du volant shimmy sur les routes et, dans la conduite hors route, ils aident à prévenir la fatigue du conducteur sur un terrain accidenté. stabilisateurs de direction contribuent également à empêcher les roues de saccades soudainement d`un côté ou l`autre, potentiellement endommager les composants de direction de véhicules critiques. Sur les véhicules levé vintage qui ne sont pas équipés de la direction assistée, stabilisateurs de direction sont pratiquement une condition sine qua non pour vous aventurer sur la piste.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 3/8 pouces jeu de douilles
  • Vidéo: TUTO : montage d’un système de freinage par Probikeshop

    Redresser les roues avant du camion, puis installer le support de boulon en U fourni avec le kit de stabilisateur de direction sur la barre d`accouplement, le plus proche barre de direction à l`avant du camion, mais ne pas encore serrer les boulons vers le bas.

  • Vidéo: Comment changer une biellette de barre stabilisatrice sur Peugeot 206



    Étendre le choc stabilisateur de direction à la sortie, puis poussez-le dans la moitié. Installer la chaussure de choc sur la tige, puis visser la base du choc sur le support de boulon en U. Le choc peut être monté sur chaque côté ou du côté passager du conducteur.

  • Monter l`autre extrémité du stabilisateur de direction sur le support de montage fourni avec le kit de stabilisation, puis de monter le support sur l`arbre de direction.

  • Vidéo: Amortisseur de direction

    Serrer les boulons qui montent le stabilisateur de direction sur la barre d`accouplement, en veillant à ce que toutes les pièces se frotter lorsque le volant de direction est tourné, puis serrer la vis qui fixe le stabilisateur de direction à la broche.

Conseils Avertissements

  • Après l`installation, vérifiez que le choc ne se produisent pas lorsque le volant est tourné en tournant sur le camion, puis en tournant le volant tout le chemin dans les deux sens.
Articles connexes