Types de boîtiers de direction

<p>Le boîtier de direction est une méthode de direction des voitures à des vitesses élevées, où la précision est d`une importance primordiale. Il est un procédé pour empêcher la rotation du volant de direction d`avoir un effet direct sur la direction des roues, ce qui permet une conduite plus indulgent que l`accès direct. Système d`engrenage est placé entre l`arbre du volant de direction et l`axe de roue, affiner les contrôles et rendant la conduite plus sûre.

Worm et secteur



  • Le ver et la boîte de direction du secteur a été l`un des premiers modèles de boîtier de direction. Il comporte un arbre de volant de direction avec un "ver" visser sur l`extrémité, et un engrenage de section qui est déplacé de haut en bas que le volant tourne. Le mouvement de l`engrenage de section provoque un bras de direction (une barre de métal fixée à la tige de piste) à levier vers le haut et vers le bas, le braquage des roues.

Worm et rouleau

  • Le ver et le rouleau boîte de direction a été introduit en 1926 pour lutter contre la friction et est encore utilisé aujourd`hui. Il fonctionne sur un principe similaire à la boîte à vis sans fin et le secteur, avec des engins de section remplacé par un rouleau fixé à un arbre transversal. Comme le volant tourne, la vis sans fin tourne et entraîne le rouleau à tourner. Cela entraîne l`arbre transversal à rotation, à déplacer le bras de direction et de forcer les roues à changer de direction. Selon carbibles.com, l`engrenage à vis sans fin est généralement une forme de sablier, conçu pour être plus large au niveau des extrémités.

Came et levier

  • Vidéo: Entretien Jeu de Direction Aheadset vélo

    Vidéo: Comment choisir et monter un guidon de vélo ?

    Introduit en 1923 comme un moyen de réduire l`usure et le frottement, la conception de la came et le levier est très similaire à la vis sans fin et à rouleaux. Comme la vis sans fin tourne sur l`arbre de direction, la came se déplace le long de la vis sans fin, en forçant le bras de direction pour déplacer vers le haut et vers le bas avec elle, entraînant les roues de changement de direction. Dans cette conception, selon la carbibles.com, l`arbre transversal est tourné de 90 degrés de la normale, l`amenant à sortir par le côté du boîtier de direction à la place du fond.

Articles connexes