La différence entre le pouvoir de direction et Direction assistée

<p>Direction assistée est synonyme de direction assistée. Ils sont en fait la même chose. Direction assistée est la méthode des constructeurs automobiles utilisent pour réduire l`effort de direction et de réduire la rétroaction de surface rugueuse à travers le volant de direction. Bien que plusieurs variations existent en raison des progrès de la technologie du premier modèle aux véhicules de modèles récents, ils utilisent tous la pression hydraulique pour aider la direction.

Les composantes du système de direction assistée

  • Tous les véhicules équipés de direction assistée équipé d`une pompe de direction assistée hydraulique qui est entraînée par une courroie et poulie fixée au moteur. La pompe est boulonnée à un support décalé sur l`avant du moteur, et soit a un réservoir intégré pour le fluide ou un réservoir situé à distance séparé. Une paire de tuyaux transférer la pression de fluide à l`arrière de la pompe à l`appareil à gouverner. Un tuyau - qui est vissé dans la pompe - est la conduite à haute pression à l`engrenage. Le second tuyau - ou la conduite de retour basse pression - est simplement fixés au réservoir de la pompe avec un collier de serrage.

    L`intérieur de la cavité de pompe contient une chambre excentrique. Autour de l`arbre d`entraînement à l`intérieur de la chambre sont une série de lames mobiles qui sont conformes à la conception excentrique de la chambre pour fournir la pression hydraulique nécessaire. Une soupape de décharge de pression maintient la pression appropriée et permet à l`excès de revenir au réservoir. Comme une note, cette vanne, il est défectueux, peut provoquer un bruit continu semblable à bourdonnement ou pleurnicher.

Boîtier de direction à crémaillère

  • modèles réduits de véhicules en retard atteindre la commande directionnelle à travers un mécanisme à crémaillère et pignon de direction à crémaillère située sur une traverse entre les pneus. Le pignon et crémaillère ressemble à un tube long d`un prolongement du tube sur le côté du conducteur pour l`entrée de la colonne de direction. La crémaillère est une longue tige qui a des dents d`engrenage sur sa face supérieure. Un arbre d`entrée à engrenage engrène avec les dents de crémaillère et la crémaillère se déplace vers la gauche ou la droite. Un ensemble de barre d`accouplement sont placés sur les extrémités de la crémaillère. Ces tirants relient à la fusée d`essieu qui permet aux roues de pivoter pour le contrôle directionnel.



    Rack et direction à crémaillère a pris la place de la boîte de vitesses de direction en raison de sa réduction globale du poids et une sensibilité accrue. Elle élimine également tous les liens qui étaient nécessaires à la boîte de vitesses plus à travailler. Cependant, la boîte de vitesses de direction peut résister à beaucoup plus d`abus et est encore employé dans de nombreux camions et VUS.

    Fluide de direction de puissance sous haute pression pénètre dans la crémaillère et le pignon par l`intermédiaire d`une vanne rotative. A tord la barre de torsion lorsque la colonne de direction est tourné et ouvre des passages dans la vanne rotative, diriger le fluide vers le côté approprié de la crémaillère de direction. Une partition dans le rack sépare la gauche de la droite. La pression est appliquée d`un côté ou de l`autre, ce qui oblige la crémaillère à se déplacer dans la direction souhaitée. Plus le volant de direction est tourné plus la barre de torsion est pliée, ce qui permet plus le passage du fluide à travers la vanne rotative et sur le pignon et crémaillère.

Boîtiers de direction

  • L`un des plus anciens types de transfert de direction est le boîtier de direction. La boîte de vitesses est une boîte en fonte sur le rail de cadre latéral du conducteur et se compose d`un arbre de secteur et des engins de la bielle pendante. Lorsque le volant est tourné, l`arbre de secteur tourne dans la même direction et se déplace vers le haut ou vers le bas dans son logement. À son tour, l`arbre fait tourner l`engrenage de bielle perpendiculaire au mouvement de l`arbre en tant que réducteur de la bielle pendante vient en prise avec les filets de l`arbre du secteur.

    Le boîtier de direction utilise également une vanne rotative et de la tige de torsion pour diriger le fluide hydraulique. La vanne rotative est une ronde, fendue pièce qui, lorsque découvert, dirige le fluide vers le haut ou le bas de la roue dentée. Comme le volant se déplace, elle augmente le frottement contre la barre de torsion, qui se plie et ouvre les fentes de la vanne rotative. La mesure dans laquelle les plis de la barre de torsion détermine la quantité de pression appliquée ou le degré d`assistance de direction.

Cylindre hydraulique Puissance Assist

  • Certains véhicules construits à partir de 1950 à 1980, tels que ceux construits par Ford, utilisé un autre type de système qui utilise une boîte d`engrenages de direction manuelle, mais avec un cylindre récepteur hydraulique attaché à la liaison du cadre et un chiffon. Une vanne de contrôle a été fixé à la bielle pendante qui a agi à peu près la même capacité que la barre de torsion et la vanne rotative utilisée dans des systèmes modèles ultérieurs. La soupape contrôle la quantité de pression envoyé au piston hydraulique. À son tour, le piston hydraulique pousse ou tire sur la barre de direction en fonction du côté du piston, la pression est appliquée et, en effet, multiplie l`entrée de direction.

Commandes de direction assistée

  • La plupart des véhicules sont équipés d`un capteur qui capte la pression de la ligne de direction assistée tout en se déplaçant lentement ou à l`arrêt. À ce stade, le moteur est au ralenti et fait très peu de puissance. Pour éviter le calage du moteur, le capteur augmente le régime moteur pour contrer l`augmentation de la traînée sur le moteur causé par les exigences de la pompe de direction assistée.

Assistance variable Direction assistée

  • Assistance variable direction assistée est un bon système qui régule la pression hydraulique pour fournir une plus grande assistance à des vitesses au ralenti ou lente et réduire l`aider à des vitesses plus élevées. Cela permet une meilleure idée de la direction à la vitesse et réduit la possibilité de survirage dans une manœuvre évasive ou brusque.

    Ceci est réalisé avec une unité de commande dédié ou un qui fonctionne en conjonction avec l`unité de contrôle de la suspension ou de l`ABS, et aussi d`un capteur de mouvement du volant et des capteurs de vitesse de roue.

EPS ou Direction assistée électronique

  • direction assistée électronique est l`avenir de la direction assistée et a été utilisé par une variété de fabricants, mais n`a pas encore vu la pleine production à partir de 2012. Ce système de pilotage utilise un moteur électrique couplé au mécanisme de direction commandé par ordinateur avec une ceinture. Il est bénéfique en ce sens qu`elle n`a pas d`autres parties, comme une pompe, fluide ou flexibles, et ne nécessite que la puissance suffisante pour répondre à la demande accrue de l`alternateur. direction assistée électronique ne se sent pas différent de l`autre méthodes- cependant, le montant d`aide est réglable et peut être changé avec un programme simple.

Articles connexes