Les plus communs « Light Service Engine » Problèmes dans une Subaru

<

Contenu

p>véhicules de marque Subaru ont été conduits en Amérique depuis les années 1970. Le train de transmission roues motrices et les moteurs boxer utilisés dans les véhicules Subaru offrent les propriétaires beaucoup de puissance et la manipulation sur et hors des sentiers battus. Comme pour tout véhicule, à un moment donné la lumière « check engine » viendra et vous aurez besoin de faire des réparations. Il y a des causes communes qui déclenchent ce rappel pas si facile.

Module de contrôle du moteur



  • Le module de commande de moteur est un dispositif électronique qui détecte les émissions des moteurs qui sont produites par le véhicule Subaru. S`il y a trop d`émission sortant du convertisseur catalytique, le convertisseur catalytique est probablement besoin d`être remplacé. Il convient de noter que le véhicule fonctionnera sans converter- catalytique cependant, les émissions produites sera sensiblement plus grande.

Contrôle de vitesse Bad

  • Le régulateur de vitesse, en particulier sur la Subaru Outback 2005, a tendance à tomber en panne prématurément, ce qui provoque le « moteur de contrôle » lumière pour continuer et le « régulateur de vitesse » lumière flash, selon les plaintes des clients dans les forums Edmunds Town Hall.

Courroie de distribution A Broke

  • Les moteurs de Subaru sont l`un des rares moteurs dans le monde automobile que si la rupture de la courroie de synchronisation, le moteur ne sera pas ruinés. Cependant, la lumière « check engine » s`allume, et la voiture va mourir dans quelques secondes de ce qui se passe. Le temps froid et vieilles ceintures sont le principal coupable de cet événement.

Articles connexes