2000 Subaru Forester Problèmes

<p>2000 Subaru Forester, un break compact de Subaru constructeur automobile japonais, n`a pas beaucoup de problèmes signalés. Son moteur, cependant, a présenté quelques problèmes de fiabilité dans les années depuis l`introduction de la voiture.

Moteur principal Problèmes



  • Les problèmes liés à des moteurs les plus courants de la Subaru Forester 2000 sont des échecs du convertisseur catalytique, le capteur de rapport air-carburant et le capteur de cliquetis. Tous ces problèmes peuvent déclencher la "check Engine" la lumière sur le tableau de bord de la voiture. En Décembre 2010, il peut coûter environ $ 1.055 pour réparer le pot catalytique, environ 196 $ pour le capteur de rapport air-carburant et d`environ 162 $ pour le capteur de cliquetis.

Joints de culasse

  • Vidéo: Subaru Throttle Body Cleaning

    Vidéo: Ma Subaru ne démarre pas

    Quelques 2000 Foresters peuvent également avoir une défaillance des joints de culasse. Ce problème particulier peut provoquer des fuites de surchauffe du moteur et du liquide de refroidissement. En Décembre 2010, il peut coûter environ 595 $ pour remplacer ces composants.

Dépannage

  • Vidéo: Subaru Turbo 1998 problem

    Si la "check Engine" indicateur illumine dans votre 2000 Forester, il y a une forte possibilité que ce soit lié à l`un des problèmes mentionnés ci-dessus. Vous pouvez également rencontrer une sensation de conduite rude. Dans certains cas extrêmes, les mécaniciens qui travaillent sur la voiture peut avoir à reprogrammer le module de commande du moteur, qui, à partir de Décembre 2010, coûte environ 98 $ pour la main-d`œuvre.

Articles connexes