Subaru Legacy Problème de départ

<p>Introduit en 1989, la Legacy est une berline de taille moyenne fabriquée par Subaru. La Subaru Legacy peut développer des problèmes de démarrage qui nécessitent des réparations.

Bad Mass Air Flow Sensor



  • Le capteur de débit d`air massique (MAF) dans une Subaru, qui détecte la quantité d`air circulant dans un moteur à combustion interne, peut aller mal, ce qui perturbe le rapport air-carburant dans le mélange de combustion et provoquant des problèmes de démarrage. Inspecter le capteur de débit massique d`air pour des signes de dommages électriques ainsi que le câblage de la corrosion ou une mauvaise connexion et faire les ajustements nécessaires ou les remplacements.

Bad Cam Position Sensor

  • Vidéo: Vol plané en Subaru Legacy - 1001Pneus

    Vidéo: kit cache anti brouillard subaru impreza

    Une mauvaise Subaru capteur de position d`arbre à cames Legacy, responsable de la vitesse d`enregistrement de position d`arbre à cames, la décélération et l`accélération, peut ne pas transmettre correctement ces informations à l`ordinateur Legacy, l`empêchant de déterminer correctement quand enflammer le mélange air-carburant pour démarrer le moteur. Inspecter le capteur de position de la came et le câblage pour les dommages et les remplacer au besoin.

Batterie en vrac Message

  • Un poste de batterie lâche peut ne pas charger correctement le solénoïde de démarreur, qui charge le moteur du démarreur. Vérifiez la borne de la batterie pour une connexion sécurisée et nettoyer toute trace de corrosion ou de la saleté, ce qui peut également affecter la qualité de charge de la batterie.

Articles connexes