Comment brancher une fuite dans convertisseur catalytique d`une voiture

<p>Un convertisseur catalytique est un dispositif sur un véhicule, le réduit la toxicité des émissions du moteur. Le convertisseur catalytique est sur le côté inférieur du véhicule, et ressemble à une boîte métallique avec deux tuyaux de chaque côté. Vous pouvez utiliser du mastic d`acier pour sceller un trou ou une fissure dans le convertisseur catalytique. Cela formera un joint permanent qui va durer longtemps. Vous pouvez acheter le mastic à tout magasin automatique.

Les choses dont vous aurez besoin

  • mastic en acier
  • Vidéo: Réparer un trou/fuite du pot/tuyau d`échappement percé sans démontage



    Obtenez sous le véhicule afin que vous puissiez voir le convertisseur catalytique. Le convertisseur catalytique est relié au tuyau d`échappement vers le pot d`échappement.

  • Localiser la fuite lorsque le véhicule est en cours d`exécution par le sentiment autour du pot catalytique de gaz d`échappement soufflant de celui-ci. Arrêtez le moteur et laissez le convertisseur catalytique refroidir.

  • Vidéo: Comment changer un catalyseur

    Placez un morceau de mastic en acier sur la fuite. Appuyez sur le mastic à l`aide de votre doigt pour sceller la fuite. Lisser le mastic à l`aide de votre doigt pour aligner avec le convertisseur catalytique. Laisser le mastic sécher pendant quatre heures avant de démarrer le moteur.

Conseils Avertissements

  • Laisser le convertisseur catalytique refroidir complètement avant d`appliquer le mastic pour éviter les brûlures graves.
Articles connexes