Comment savoir si un convertisseur catalytique est manquant

<p>Les convertisseurs catalytiques sont des filtres qui sont connectés au système d`échappement de votre véhicule pour réduire la quantité d`émissions nocives. Chaque voiture de moteur à essence aux États-Unis d`Amérique est nécessaire d`avoir un convertisseur catalytique adéquat sur son système d`échappement. Le convertisseur catalytique est relié aux tuyaux d`échappement qui sont à venir à partir des en-têtes. Ensuite, il est relié par un autre tuyau d`échappement au silencieux, où les gaz d`échappement sont libérés.

  • Vidéo: Une réparation complète avec les mastics ProWorx



    Regardez les gaz d`échappement qui sortent du pot d`échappement. Quand un convertisseur catalytique n`est pas installé, vous verrez moyen à la fumée noire sortant de votre pot d`échappement. En outre, l`odeur de l`essence brûlée sera considérablement plus puissant dans une voiture sans pot catalytique d`une voiture avec un.

  • Vidéo: Comment réparer et recoller de la porcelaine ?

    Écoutez l`échappement. Le convertisseur catalytique permet de réduire le bruit dans une voiture, tout comme le pot d`échappement. Une voiture sans pot catalytique aura une note d`échappement fort.

  • Vidéo: Un très bon docu sur le 11 septembre 2001 ( 9/11 solved )

    Vidéo: La clé oubliée de la Loi de l’Attraction – la mentalité des maîtres

    Vérifier le système d`échappement sous votre voiture. Le convertisseur catalytique ressemblera à une bosse quelque part au milieu de la tuyauterie d`échappement entre le silencieux et où les têtes se connectent aux tuyaux de descente d`échappement (voir l`illustration dans les ressources). Si la bosse est pas là, vous ne disposez pas d`un pot catalytique.

Conseils Avertissements

  • Quand un catalyseur est absent, le système d`échappement du véhicule doit avoir toutes les caractéristiques mentionnées dans les étapes.
Articles connexes