G2 test Conseils

<p>L`Ontario utilise un processus d`autorisation en deux étapes (également appelé système de délivrance graduelle des permis). Le processus a été mis en place pour assurer que les nouveaux conducteurs ont des capacités de conduite et une expérience suffisantes avant d`obtenir des privilèges complets de conduite. Comme il est indiqué par le test du ministère ontarien des Transports, après avoir passé la première route, les conducteurs avancent au niveau deux (catégorie G2). Une fois que les pilotes passent le deuxième essai routier, ils sont entièrement sous licence et obtenu des privilèges de conduite de classe G.

Préparation Inspection

  • Vidéo: L`examen pratique G2 et l`obtention du permis de classe G assorti de tous les privilèges

    Vidéo: Nikon 200-500 : test, avis, conseils et utilisation d`un téléobjectif avec un reflex Nikon

    Assurez-vous que la voiture que vous utilisez pour faire le test répond aux normes du ministère des Transports. En plus d`avoir une plaque d`immatriculation enregistrée et autocollant valide, les freins de la voiture et les feux de freinage, moteur, phares, klaxon, frein de stationnement, ceintures de sécurité, feux de signalisation, les pneus et les essuie-glaces doivent bien fonctionner. Avant de prendre le test, remplir le réservoir d`essence de la voiture, vérifier que les pneus sont bien gonflés et effectuer d`autres réparations nécessaires.

évaluation conduite



  • Au cours du G2, un pilote sera évalué sur sa capacité à faire des virages, des voies de changement, les signaux d`utilisation, poignée courbes, parc parallèle, faire un tour à trois points, faire des arrêts en bordure de route et traverser les intersections, les sections des affaires et résidentielles et sur les autoroutes . Avant l`essai, vérifier et ajuster les miroirs et la boucle de votre par courroie de siège pendant le test, garder les deux mains sur le volant, respecter la limite de vitesse, se arrêter en cas de besoin, le signal complet avant de changer de voie, continuer à vérifier le trafic autour de vous et laisser une quantité suffisante d`espace entre votre voiture et les autres voitures sur la route.

Déclaration de l`autoroute Expérience de conduite

  • Vidéo: Détecteur de métaux Teknetics G2 UPG : test, conseil et réglages

    Vidéo: Test du Tamron 150-600mm G2: stabilisation et téléconvertisseur 1.4x

    Comme expliqué sur « Le essai routier Ce que vous devez savoir! » Section du site Web Café Mon Auto, une partie importante du test G2 est rapide volant- avant de prendre l`essai sur route, les candidats sont tenus de remplir une « Déclaration de la route Expérience de conduite » pour vous assurer que le conducteur possède une expérience de conduite suffisante sur la voie rapide. dans la déclaration, le conducteur doit indiquer la fréquence dans les 90 jours avant de prendre le test de la route, elle a conduit sur une route de la série 400 ou d`une route à des vitesses d`au moins 80 kilomètres par heure et comment ces longs voyages ont duré.

Conseils supplémentaires Des exercices

  • Pratique toutes les tâches qui seront sur le G2 et consacrer plus de temps à ceux que vous trouvez difficile. Visitez le ministère du site Web de Transports pour obtenir des informations sur les emplacements d`essai Center Drive, heures, rendez-vous d`essais routiers et les frais.

Articles connexes