Comment remplacer les Struts sur un Solara

<p>Les entretoises sur votre Toyota Solara sont responsables de la suspension de votre véhicule et fonctionnent de la même façon que les amortisseurs font sur un véhicule. Les entretoises absorbent les chocs et les conditions de conduite difficiles sur la route pour offrir une expérience de conduite en douceur. Les entretoises sont remplies de gaz et ont un tube double pour fournir une suspension supplémentaire et une plus grande durabilité. Vous pouvez remplacer les entretoises Toyota Solara sur votre véhicule vous-même et économiser beaucoup d`argent. Le projet prendra environ trois ou quatre heures.

Les choses dont vous aurez besoin

  • outil de pneus ou pied de biche
  • Cric
  • support de prise
  • jeu de clé à douille
  • Contre-fiche compresseur de ressort
  • clé Crescent

Comment remplacer les Struts sur un Solara

  • Vidéo: DIY Rear Shocks - 2000 Toyota Solara

    Vidéo: How To Install Replace Hood Support Struts Toyota Camry Lexus ES300 92-96 1AAuto.com

    Mettez votre transmission de voiture dans le parc et le frein d`urgence, puis recherchez la jambe de force que vous devez remplacer votre Toyota Solara. Desserrer les boulons sur le pneu avec un outil pneumatique ou pied de biche en tournant la noix d`un tour complet dans le sens antihoraire. Utilisez un cric de voiture pour soulever la voiture de sorte que vous pouvez obtenir un support de cric sous l`essieu près du pneu que vous retirez. Vérifiez pour vérifier que vous avez soulevé la voiture suffisamment élevée pour le pneu sera toujours sur le sol lorsque vous baissez l`axe sur la béquille.

  • Vidéo: 1999 Toyota Solara Coupe Rear Strut Replacement. Access to top Strut Bolts.



    Placez la béquille sous l`essieu de voiture, et abaisser la voiture sur la béquille. Retirer le pneu en dévissant les boulons avec un outil pneumatique, et fixer le pneu sur le côté. Détachez la barre stabilisatrice qui est attaché à la jambe de force sur votre Solara avec une clé à douille, et le déplacer de la route.

  • Détacher de la jambe de force les pinces de ABS qui maintiennent les lignes en place. Veillez à ne pas pincer ou endommager les lignes. Vous avez juste besoin de les retirer de la jambe de force. Localiser les boulons qui fixent la partie inférieure de la jambe de force à l`essieu, et enlever les boulons à l`aide d`une clé à douille.

  • Détacher les boulons d`entretoise supérieure avec une clé à douille, mais laisser l`écrou d`arbre entretoise centrale en place. Remarquez la façon dont la jambe est connecté de sorte que vous pouvez refixer la même façon. Placez le compresseur de ressort de jambe de force sur la jambe de force à la pression sur la jambe de force lorsque vous le retirez. Détacher l`ensemble de l`assemblage de jambe de force du véhicule, puis utiliser une clé à molette pour retirer les écrous d`arbre supérieure et inférieure du véhicule.

  • Vidéo: 2001 Toyota Camry Front Strut Replacement

    Transférer les supports et le matériel de l`ancienne jambe de force à la nouvelle, puis placer la nouvelle jambe de force en place et refixer les écrous d`arbre supérieur et inférieur avec une clé en forme de croissant. Connectez les clips ABS à la nouvelle jambe de force, puis la remettre en place barre stabilisatrice à l`ensemble de jambe de force. Soulevez la voiture avec le cric de voiture et retirer la béquille sous l`essieu, puis remettre en place le pneu du véhicule et serrer les boulons. Abaisser la voiture du cric de voiture. Répétez ce processus pour chaque jambe.

Conseils Avertissements

  • Pour maintenir une suspension même, toujours remplacer les entretoises par paires. Si le remplacement d`une jambe de force arrière, remplacer les deux d`entre eux. Si le remplacement d`une entretoise avant, remplacer l`autre avant jambe de force aussi bien.
Articles connexes