Comment savoir si une pompe diesel est bon

<p>Dans les deux moteurs diesel et des moteurs à essence, le carburant est injecté dans les cylindres par une pompe à carburant. La pompe est évidemment une partie très importante du moteur, car sans elle, les cylindres ne recevraient pas le carburant diesel. Si vous avez récemment acheté un véhicule diesel, ou si vous avez juste un soupçon furtif que la pompe dans votre diesel va mal, il y a quelques façons que vous pouvez déterminer si le problème est vraiment la pompe. Si vous éliminez les problèmes, votre pompe à carburant est bien plus probable.

  • Soyez attentif à tout moment de silence en laissant fonctionner votre moteur. Normalement, vous pouvez entendre un bourdonnement d`étude du fonctionnement du moteur. Si ce son semble s`arrêter par intermittence, le problème peut être la pompe à carburant diesel. Si votre moteur tourne de façon constante, cela indique que la pompe à carburant fonctionne bien.



  • Essayez de démarrer votre moteur. Il existe différents sons qu`un moteur fait quand il éprouve certains problèmes. Si le moteur "pédaliers" - sonne comme il essaie de démarrer, mais ne fonctionne pas - cela indique un problème avec la pompe à carburant. Si le moteur démarre normalement, la pompe à carburant est très probablement bon.

  • Vidéo: Contrôler le circuit de refroidissement - Tester calorstat, thermocontact et ventilateur

    Vidéo: Tester et changer des injecteurs

    Mettre l`accent sur la façon dont la voiture fonctionne lorsque vous êtes sur l`autoroute. Si le véhicule répond bien à votre gaz et pédale de frein, votre pompe à carburant fonctionne bien. Si vous remarquez que la voiture ralentit, même si vous ne laissez pas la pompe gaz, votre carburant peut devoir être remplacé.

  • Examinez la pompe à carburant lorsque le moteur est en mouvement. Assurez-vous qu`il fonctionne bien et qu`il n`y a pas de signes évidents de rouille ou de mutilation.

Articles connexes