Comment identifier un défaut harmonique Balancer

<p>Le compensateur harmonique comporte trois parties. La partie intérieure est réalisée en acier moulé avec un moyeu qui se boulonne sur le vilebrequin. L`amortisseur de vibrations comprend trois filetés 3/8 pouces trous qui sont utilisés pour tirer le dispositif d`équilibrage du vilebrequin. Un isolateur en caoutchouc se sépare de la troisième partie du moyeu. La dernière partie, la courroie de ventilateur, fait le tour de la bague extérieure. Sans l`harmonique équilibreur, le moteur, les pistons, les tiges, et tout ce qui se fixe au vilebrequin à vibrer. L`harmonique maintient cette équilibreur vibrations sur le moteur.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Lampe de poche
  • jeu de clés
  • Vidéo: Words at War: Apartment in Athens / They Left the Back Door Open / Brave Men



    Démarrez votre moteur et vérifier le compensateur harmonique pour voir si elle vacille alors que le moteur est en marche. Prenez une lampe de poche et briller directement sur l`équilibreur pour voir si elle va et tout en faisant tourner. Si elle vacille, l`harmonique est mauvais équilibrage. Coupez le contact.

    Moteur harmonique équilibreur
    Moteur harmonique équilibreur
  • Vidéo: Part 1 - Around the World in 80 Days Audiobook by Jules Verne (Chs 01-14)

    Retirez la courroie du ventilateur, puis saisir la main sur la bague extérieure sur l`harmonique et essayer équilibreur de déplacer l`anneau ou arrière. Si l`anneau se déplace dedans et dehors, l`harmonique est mauvais équilibrage.

  • Inspecter l`isolateur en caoutchouc entre le moyeu interne et la bague externe. Si l`isolant est fissuré, montrant des signes d`usure ou de manque, l`harmonique doit équilibreur être remplacé.

Articles connexes