Qu`advient-il de voiture et assurance habitation lorsque quelqu`un décède?

<p>Les polices d`assurance varient selon le transporteur et l`État. En règle générale, il y a une période de grâce lorsque le nom assuré décède, d`une durée parfois pour le reste de la période de politique. Parce que chaque politique est différente, il est préférable de contacter votre compagnie d`assurance pour comprendre son règlement en cas de décès.

La couverture d`assurance automobile



  • Si la police d`assurance automobile couvre le conjoint du défunt, la société émettrice transférer au conjoint, qui continuerait paiements pour maintenir la politique. Si la personne n`a pas été marié, la couverture applique au représentant légal pour une courte période de temps du défunt. Le représentant légal peut conduire la voiture que pour les affaires liées à la succession du titulaire de la police. S`il n`y a pas l`intention d`utiliser la voiture, la politique doit être annulée. La compagnie d`assurance remboursera l`argent prépayé à la succession deceased`s.

Assurance habitation Couverture

  • L`assurance habitation couvre le conjoint du défunt et un parent qui a établi la résidence avant la mort du preneur d`assurance et a été considéré comme l`un de l`assuré. Cependant, la politique offre une couverture que si le conjoint ou un parent continue de vivre dans la maison. , La politique couvre également le représentant légal de la personne décédée alors que cette personne est dans la maison ou sur les lieux. Lorsque la politique expire, le conjoint ou le bénéficiaire doit obtenir l`assurance habitation en leur nom.

Comprendre la couverture après le décès de Preneur

  • Vidéo: Zeitgeist Essential Cut Remix Eng Fre Subtitles Part 1/2

    Vidéo: Part 05 - Of Human Bondage Audiobook by W. Somerset Maugham (Chs 49-60)

    Vous devez en informer la compagnie d`assurance de la mort du preneur d`assurance le plus tôt possible. Parce que les politiques varient selon l`entreprise, savoir si l`assurance peut rester actif, et pour combien de temps, et si elle vous couvre en cas de réclamation. Si vous avez hérité d`une maison, vous pouvez demander au transporteur de vous inscrire en tant que nouveau "assuré désigné" sur la politique. Obtenir des promesses par écrit.

Articles connexes