Comment identifier un Ford différentiel?

<p>Les écarts sont les roues dentées logées dans l`unité d`extrémité arrière d`un véhicule, facilitant le transfert de puissance vers les roues motrices du véhicule. Ford véhicules utilisent un certain nombre de différentes unités différentielles, constitué par Ford différentiels fabriqués ou ceux fabriqués par la Dana Corporation. L`identification est effectuée à la fois visuellement et en plaçant les numéros de modèle à partir des étiquettes d`identification fixé au boîtier d`extrémité arrière. Ford unités primaires peuvent être identifiés visuellement, alors que certaines unités Dana / Spicer ont besoin d`une combinaison d`identification du numéro visuel et le modèle.

  • Vidéo: How to Identify Ford Differential Housing Tags | Differential Tech Tips

    Comptez le nombre de boulons sur le couvercle d`inspection d`inspection couvercle.Dispositif de logement d`extrémité arrière fait face à l`arrière de la voiture et on voit hâte sous la plaque d`immatriculation. Chaque modèle Ford a un nombre différent de boulons, cependant, certaines unités Dana ont le même nombre de boulons. Selon Kevinstang.com, Ford 8 et arrière extrémités 9 pouces sont des unités de support amovibles et ont aucune couverture d`inspection. Le dos de ces unités ont une bosse lisse sans vis.

  • Vidéo: Bruit différentiel ? [2/2]



    Comparez le nombre de boulons et le couvercle d`inspection joint forme à 4 roues « N » fiche d`identification différentielle de Off Road. Il y a deux positions, une pour les unités fabriquées Ford et une autre pour les unités Dana / Spicer. Ford 7.5 et les unités de 8,8 pouces ont tous deux 10 boulons, cependant, les formes de couverture et le joint sont différents. De même, le Dana 35 et 44 modèles ont dix boulons avec différentes formes de couverture et le joint. En outre l`identification des différentiels Dana / Spicer peut être nécessaire que certains sont impossibles à distinguer en apparence, ayant compte l`égalité des boulons et couverture similaires et des formes joint.

  • Trouvez l`étiquette d`identification sur Dana / Spicer Corporation unités d`extrémité arrière. Selon le manuel d`entretien Dana Roadranger trouvé sur www2.dana.com, unités différentielles Dana / Spicer ont deux étiquettes, l`un sur le côté du boîtier et un sur le porte-différentiel. L`étiquette de support de différentiel contient le numéro de modèle Dana et est situé à côté de l`arbre de transmission de montage, tournée vers l`avant sur le côté passager du boîtier. Le numéro de modèle se trouve dans le coin en haut à droite de l`étiquette, J210-S, par exemple.

  • Recherchez la balise d`identification sur Ford fabriqué des unités d`extrémité arrière. Selon Fordification.com, la variable se trouve sur le côté du conducteur de l`appareil, monté verticalement, faisant face à l`avant du véhicule. La ligne supérieure de l`étiquette est le modèle d`essieu et peut être constitué de lettres seulement, ou une combinaison de lettres et de chiffres. Il doit être fait référence à une liste de modèle Ford essieu, ce qui donne l`année, l`application d`origine et la taille d`anneau différentiel. Fordification.com a une liste complète des modèles d`essieu Ford.

Conseils & Avertissements

  • Ford fabriqué unités différentielles sont nommés d`après le diamètre de la couronne dentée. Un différentiel Ford 9 pouces a un diamètre couronne dentée 9 pouces.
Articles connexes