Comment identifier 9 Ford Carters?

<p>Le différentiel Ford 9 pouces est une extrémité arrière du véhicule populaire connu pour sa résistance et sa polyvalence. De nombreux constructeurs de véhicules personnalisés et auto utilisent restaurateurs le différentiel Ford 9 pouces en remplacement, même si le véhicule est un produit Ford. La force du boîtier dépend de la variation, ce qui rend l`identification correcte importante lors de l`achat d`un différentiel utilisé, ou déterminer si votre véhicule est équipé d`un différentiel Ford 9 pouces. Le site FordMuscle divise les unités de logement de 9 pouces en trois catégories: cas standard, cas de guerre et de cas « N ».

  • Déterminer si l`écart est une Ford 9 pouces. Concepts Classiques Ridgecrest, Californie. Suggère d`essayer de placer une clé à douille avec une extension sur l`un des boulons inférieurs du carter du différentiel d`essieu côté. Si la prise ne peut pas être utilisé sans toucher le boîtier, il est un Ford 9 pouces. Sur les écarts de 8 pouces, la barre d`extension ne touche pas le boîtier, ce qui permet l`extraction de boulon facile. Une clé doit être utilisé sur le boîtier de 9 pouces.

  • Vidéo: Comment faire des économies à la pompe à carburant ?



    Regardez le boîtier de différentiel. Selon FordMuscle, la bosse arrière sur un boîtier de 9 pouces, vu de l`arrière du véhicule, est généralement ronde en apparence. Ceci, avec l`étape précédente, fournit l`identification de l`unité de base.

  • Cherchez des indices visuels pour déterminer la version d`un boîtier de 9 pouces est présent. Du côté de l`axe du boîtier, notez tout élément de coulée. Selon FordMuscle, s`il y a un modèle nervuré, recherchez une lettre élevée « N » dans un champ entre la ribs- rectangulaire ce qu`il identifie comme un logement « N ». Si le motif de nervures est présent sans « N », il est un logement de guerre. Ceux qui ont un motif de nervures moins sont définies cas standard.

  • Vidéo: Comment remplacer un joint de culasse d`un moteur 4 cylindres. (FRANÇAIS)

    Localiser l`étiquette d`identification sur le côté de l`essieu du boîtier, si elle est présente. Le cas échéant, recherchez le numéro de pièce Ford. FordMuscle répertorie les numéros standard partie de boîtier comme C7AE-E, C1AW-4025-C et C4Aw-4025-A, avec 4025 étant la désignation du numéro de pièce pour Ford différentiels. La partie de préfixe, C7AE, identifie la date de fabrication et l`installation de modèle de voiture d`origine.

Conseils Avertissements

  • FordMuscle identifie les meilleurs boîtiers différentiels de modèle comme les boîtiers « N », suivi par la norme et les modèles de guerre.
Articles connexes