Comment identifier une Jeep Dana 44

<p>Le Dana 44 arrière ou différentiel, a été utilisé par tous les constructeurs nationaux sur différents modèles. Favorisée pour une utilisation sur des véhicules plus petits qu`un demi-tonne et surtout répandue sur les véhicules fabriqués Jeep, il était question de la norme sur la Jeep J CJS-10s et 20 ans, ainsi que le Grand Wagoneer. Le Dana 44 est notablement similaire à d`autres modèles, y compris les modèles Dana Dana 60, 70 et 80, qui peuvent être différenciés par la localisation et à décoder les étiquettes d`identification Dana trouvés sur l`unité de carter de différentiel.

  • Vidéo: Bruit croisillon pont avant

    Vidéo: vidange pont



    Regardez le couvercle d`inspection à l`arrière du boîtier de différentiel. Le Dana 44 a 10 boulons de fixation du couvercle sur le boîtier, et la forme de la couverture doit correspondre à l`exemple de joint Dana 44 se trouve sur le différentiel Tableau d`identification de Nationwide pièces. L`unité d`extrémité arrière sera de l`arrière du véhicule sur des modèles d`entraînement de roue arrière et à l`avant, à côté du moteur, sur les véhicules à traction avant.

  • Recherchez les étiquettes d`identification Dana sur le boîtier de différentiel. Dana a placé deux étiquettes sur tous ses boîtiers, avec des informations différentes sur chacun. Les balises sont soit Mylar ou en aluminium et sont fixés à divers emplacements sur le boîtier. Facilement identifiable, les informations sur ces balises comprend la date de fabrication, les six derniers chiffres du numéro d`identification du véhicule, les rapports de vitesse, la référence et le numéro de modèle. La section numéro de modèle est étiqueté comme tel.

  • Vidéo: Calling All Cars: The Broken Motel / Death in the Moonlight / The Peroxide Blond

    Déchiffrer les étiquettes d`identification. Selon le manuel de Dana Roadranger, une grande partie des informations contenues sur l`étiquette est étiquetée, y compris le rapport de transmission, le numéro d`identification du véhicule et le numéro de modèle. Le numéro de modèle identifie l`écart et est différent du numéro de pièce. Le code de date indique la date de fabrication et est en format Julian, désignant l`année et le jour de la fabrication, 97070, par exemple, décode que le 70e jour de 1997.

Articles connexes